Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum...ce que tu expliques au dessus c'est du montage après création de fichiers proxy (possible avec Edius mais cette création de fichiers fait...
:perplexe: peut être que je me trompe mais ça ne me parait pas terrible ...j'ai un indice de 7.4 et pas une foudre de guerre comme ordi......
bah je suppose qu'il faut une clé USB formaté en exFAT ( L'ExFat permet l'écriture de fichiers de plus de 4GO ) de plus de 32 GO ....> donc une...
1-2- bon choix.....mais je ne l'utilise pas (j'ai Avira) donc je ne sais pas si exclure du contrôle de l'Antivirus Edius et les rushs est utile...
- tu as quoi comme antivirus ?? - tu y as bien mis C:\Program Files (x86)\Grass Valley et tes rushs en "exceptions" dans Real-Time Protection...
oui c'est ça ...export des dossiers "BDMV" et " CERTIFICATE" puis --> ImgBurn v2.5.8.0 pense a faire la dernière MAJ firmware de ton graveur...
je monte avec TMPGenc Authoring j'exporte vers le bureau et je grave (BDR-207DBK firmware a jour) sur du BD Panasonic avec ImgBurn (a jour)...
quelques images avec un Sony FDR-AX33 (Prototype) [media] il y a pas mal d' aberrations chromatiques
exact .. il suffit de le savoir :jap:
oups désolé...j'ai (trop) souvent l'habitude de lire en diagonale.....:D
si si le FDR-AXP33 embarque bien un processeur d'image BIONZ X voir --> la par exemple pour le bruit enregistré c'est plutôt une vibration...
aille... le bruit risque de passer dans l'audio comme sur mon CX740 ( obligé de filtrer au montage ) le FDR-AX100 n'en a pas pourtant...
mon seul problème: j'avais des batterie génériques qui fonctionnaient royalement sur un cx 550 mais qui n'étaient plus reconnues sur un cx...
"En pleine lumière, l'AX100 a réalisé des scores de résolution de 1100 lp / ph horizontal et 1150 lp / ph verticale..." dixit---> Sony...
en principe il faut des câbles HDMI 2.0 mais je viens de voir qu'un cable HDMI 1.4 fonctionne aussi lu en vitesse ---> la
hum Barrette mémoire plutôt ...non ???
c'est surtout quand il y a un hardware différent (intel vs amd...ati vs nvidia ...etc ) ou cela risque de coincer .. je crois que EaseUS...
j'ai lu sur un vague test qu"il était physiquement impossible de mettre un Balanced Optical SteadyShot (comme le cx 740) vu la grosse taille du...