Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement ! Je trouve que ce film n'est pas bon car les gens comme moi qui n'ont jamais été confrontés à ce crime, ne peuvent y voir qu'une...
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que soient les...
Quand je disais "grossier" je ne pensais pas à "vulgaire" mais à la façon de traiter le problème - problème suffisamment grave pour qu'on le...
Bonjour, il y a une astuce parue dans le regretté "Caméra Vidéo & Multimédia" (RIP) qui consistait à faire la balance sur une surface blanche sur...
Bonjour, D'accord avec Virtualgf: le film est bien tourné, bien monté, bien joué mais c'est un peu gros, voire grossier. Avec un peu plus de...
Bonjour, J'aime beaucoup ! Ce n'est pas, comme tu le dis, un film à réserver au cercle d'amis et à la famille, il est suffisamment bon pour être...
Bonjour, Pour ma part, sous Chrome , je n'ai aucun problème. Ton navigateur a peut-être une roue crevée :D Edit Ah ! Si ! J'ai crevé aussi:...
?????????????????
Oups ! Je me suis trompé de pseudo, mais on reste dans les petites bêtes - j'ai confondu un élégant rongeur qui a fait florès pendant la...
Bonjour, On ne peut pas faire ton film à ta place ! Il faut d'abord que tu scénarises ton film, ensuite tu pourras imaginer la façon de le...
Bonjour, excellent ! les temps de repos sont bien placés, l'ensemble roule parfaitement, tout est bien huilé. Juste (mais ton montage n'est pas...
Bonjour "crapaud" Tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Fifi52. En particulier sur l'introduction, je rajouterai à sa critique du...
Bonjour, le problème devrait pouvoir se résoudre en réglant le gamma.