Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ce qu'il y a de particulier avec toi, c'est que tu soliloques sur ton film comme dans un blog sans te soucier de l'écho que tes écrits...
Brrrr ! Ton film n'est hélas qu'un film de repérage (pour un sacré film d'horreur !) tu aurais pu tenter de dramatiser tes images par l'éclairage,...
De plus, j'étais sur le point de les supprimer sur le site d'hébergement, pour faire de Laplace (! :D;-):approb:)
Excellent, un régal :good:
Les sherlock, Poirot, Edgar Poe et autres Gaston Leroux semblent être mis en échec par ce "Mystère du fichier disparu". L'enquête piétine ......
N'as-tu pas, récemment renommé ton fichier ?
On va enfin savoir ce qui se passe dans la crane de certains fabricants de matériel vidéo et de certains réalisateurs (voire de certains hommes...
Je me suis aussi posé la question :weird:
Bonjour, essaie de faire une recherche en supprimant l'extension. A défaut, regarde dans les fichiers temporaires si ton fichier ne s'y trouve...
Bonjour, Voici un petit tuto à l'usage des personnes qui n'ont de la vidéo que de très vagues notions et regardent quotidiennement sur une télé à...
Bonjour, tu maîtrises bien les trucages, pourquoi ne te lances-tu pas dans un VRAI FILM, avec une HISTOIRE ?
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Première éléments 10. Consulte la page d'aide d'Adobe: Dépannage de l?installation | Photoshop...
Bonjour, je l'avais déjà acheté après le premier post: Il faut l'avoir dans sa bibliothèque :good:
J'aime pas.
Attention aux droits à l'image ! Le droit à l'image appliqué aux sites web
Bonjour, belle réalisation, mais les images sont tellement parcellaires qu'on ne sait finalement pas ce que fait cette artiste.
Bonjour, Tu peux obtenir un tel effet en augmentant la vitesse à 200% et en virant l'image au sépia ou en noir et blanc. Tu peux en plus faire...
Bonjour, deux petites suggestions: Pour lire sur l'ordinateur on peut utiliser la fonction loupe ou les touches [Control] [ +]. Pour bricoler...
Bonjour, je ne connais pas Studio 16 mais il est probable que tu as placé tes images sur une piste supérieure, au dessus de la piste texte. Dans...
Mais la Lilly ne servait qu'à régler l'éclairage, ça n'a rien à voir avec la balance des blancs, non ? Edit. Après avoir écrit ce post j'ai...