Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bande cru(s): groupe de mecs qui ne sont pas cuits, c'est à dire qu'ils n'abusent pas des crus. Ils ne s'abreuvent que de jus de cruche et se...
Où as-tu vu qu'on ne pouvait pas poster les films ?
Ah ! Ah ! Ah !Toskian je t'aime (hé, ho, comme réalisateur hein :laugh: ) J'aime tes images, ta façon de filmer et ta direction d'acteur...
Solidité, stabilité, capacité à supporter le poids du camescope et possibilité d'y adapter une tête fluide. A 50€ tu auras un pied qui ne sera pas...
Bonjour, Tu dis que tu es néophyte en photo/vidéo et tu veux te monter en matériel - c'est très bien ! Mais sache qu'il te manquera toujours...
Mais non ! :non: Tu es comme beaucoup de débutants : On critique l’excès et du coup tu renonces à une forme de syntaxe cinématographique !...
Bonjour, Je ne vais pas te descendre ;-) L'ensemble du film est agréable. Mais ta voix et ta façon de dire le texte ne sont pas bonnes du tout....
Merci beaucoup, je note soigneusement ta proposition. On peut peut-être continuer la discussion en MP ?
Merci pour le renseignement :-)
Bonjour, J'ai bien aimé. Les cadrages sont intéressants (sauf dans l'introduction où ça bouge un peu trop et où l'horizon tangue un peu). Les...
Bonjour Video 92, Peux-tu donner plus de renseignements sur ces applications (et éventuellement comment elles fonctionnent) ? Merci d'avance.
Tout dépend de ce que tu appelles "bruit". Il y a dans Audacity (logiciel gratuit) un filtre qui permet d'éliminer un bruit après l'avoir...
Tu ne branches rien sur la caméra, les 2 enregistrements sont indépendants et synchronisés au montage: Il te faut faire un clap. Je pense que tu...
Bonjour, Tu peux acheter un enregistreur (style Zoom) pas cher et enregistrer le son indépendamment de la vidéo. Cela t'obligera à faire un clap...
Bonjour, Pourquoi poster une bande annonce après avoir montré le film dans son intégralité ?
Tu l'as dit bouffi :D
Houla ! houla ! Tu t'emballes mais à mon humble avis tu t'égares. Veux-tu "faire" des films ou faire n'importe quoi ? Faire un film demande de...
VIEUX ??? Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons...
Bonjour, Loin de moi l'idée d'empiéter sur les compétences mondialement (:D) reconnues de homero (il parait même qu'il est sur le point de...
Les films tournés doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du Repaire] dans [Créations - Réalisations]. Cela t'évitera par...