Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourrais-tu approfondir ?
Bonjour, Ce n'est pas ici le lieu pour discuter de l'évolution, mais il faut bien reconnaître que le darwinisme pur et dur a vécu, le lamarckisme...
Mon premier appareil photo de gamin : Une boite à savon, mais il faisait des photos correctes et j'ai fait mes premières armes avec lui. [IMG]
VESA DSC : une image compressée envoyée à l'écran Vous rêvez en 4K ? Trop tard : DisplayPort 1.3 gèrera la 8K !
:perplexe: Il s'agit probablement d'une autocensure :mdr: [IMG]
Tout à fait d'accord avec toi : le noir et blanc avec son esthétique si particulière, avait (a toujours) un pouvoir évocateur et poétique que la...
Ah ! Je me doutais que j'allais provoquer des réactions, voire me faire censurer car mes propos sortaient du cadre ! J'ai, lors de mes études,...
La nature est dégueulasse, même si elle semble souvent merveilleusement belle, elle cache des atrocités effroyables. Les créationnistes...
C'est donc ici, dans ce "club du troisième âge", cher Thathanka, que tu comptes parquer les souvenirs anciens ? Ces digressions que tu estimes...
Bonjour, Bien que n'ayant jamais filmé sur fond vert j'ai noté dans divers ouvrages que l'on devait impérativement : - Éloigner le sujet du fond...
tu venais de regarder le "Cercle rouge" non ? :D:mdr:
Bonjour, La beaulieu et la Pathé Webo faisaient partie de mes rêves d'adolescent - malheureusement beaucoup trop chères :sad: J'ai fini par me...
Merci, Faisan, tu viens de m'apprendre un mot ;-)
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, Magix fait une édition spéciale à 49,99 € jusqu'au 24 avril comprenant : MAGIX Vidéo deluxe 2014...
Bonjour et bienvenue, selon la "force" de ton ralenti, tu pourrais faire marcher ton ami très rapidement de façon à ce qu'il semble marcher...
Merci, je t'ai répondu par mail
Merci qilith, même si j'avais les possibilités matérielles de tourner dès maintenant, je ne le ferais pas avant d'avoir peaufiné mes scénarios,...
Bonjour emmaitre, Non non, les petites imperfections dont tu parles ne m'ont pas gêné du tout. J'ai été pris par cette ambiance gaie et ces...
Si je comprends bien, tu fais ta propre promo ! :weird: Es-tu le Cédric en question ? :perplexe: Désolé mais cela ne me donne pas envie de voir...
Merci mon oncle, je vais voir ce que je peux faire ;-)