Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai que Première éléments, toutefois, celui-ci permet de faire exactement ce que tu cherches et je pense que cette fonction doit se...
Bonjour, Tu peux insérer une image quelconque voire une image noire pour bien la voir, et en augmenter la durée à volonté. Ensuite tu supprimes...
Je ne comprends pas ta question : Le storyboard étant la représentation sur papier des cadrages et des mouvements que l'on va tourner, les règles...
Bonjour, J'aime beaucoup ! Deux petites critiques : Le son d'abord - il n'est pas maîtrisé : Dès le début, la première phrase est coupée, on...
Bonjour Archae, :-) on voit à travers tes posts que tu étudies sérieusement la question par toi même contrairement à beaucoup qui pensent...
Un peu de calme skin92, nous sommes là pour discuter et aider ceux qui en font la demande à condition que ceux-ci aient la politesse (et...
:good::good::good: Bonjour Archae Les copains te proposeront d'autres matériels mais en attendant tu peux voir ceci:...
Merci homero, Je n'avais pas pensé aux oreillettes et à la chapka :good: Pour la bécane, je n'ose croire que tu atteins ces vitesses avec un...
Bonjour, J'ai un problème récurent en prise de son : Le bruit provoqué par le vent sur le casque. Ce bruit peut être très fort et empêcher...
Bonjour, Je ne connais pas le fonctionnement de tes logiciels mais il y a de fortes chances pour que la durée des images fixes soit à régler...
En cinéma comme dans beaucoup d'autres domaines, l'objectivité n'existe pas. Un documentaire montre la façon qu'a son réalisateur de voir le...
Bonjour, Tout d'abord, le storyboard n'est peut-être pas indispensable :Beaucoup de réalisateurs s'en passent. Si ton repérage et ton découpage...
Merci Agdimage, je me suis régalé. :good: Je ne connaissais pas ce Nadau, je vais me procurer ses chansons. Ce qui me plait le plus, bien que...
Pour de la vulgarisation, tu pourrais créer un personnage animé habillé comme un prof anglais (avec le chapeau carré). Il semble que le logiciel...
Bonjour, Je connais CrazyTalk Animator Pro qui permet en outre de faire des dessins animés. La synchronisation parole/lèvres se fait...
Bonjour, dans le cas où tu opterais pour un animal ou une peluche, il y a des logiciels qui permettent de faire bouger les lèvres de façon...
Bonjour, ne peux-tu pas la rajouter en titre ou en sous-titre ?
Merci ROLLAND, c'est le premier de la série. :good:
j'ai trouvé dans les affaires de ma grand-mère un posemètre constitué d'une sorte de cornet en alu à l’extrémité duquel il y avait un petit trou...
Bonjour, il est possible que tu aies une image défectueuse qui bloque la lecture. Essaie de déterminer laquelle et supprime-la.