Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jako, Je pense que ce problème n'a pas de solution car le meilleur moyen serait de laisser l'appareil reprendre naturellement sa...
Bonjour ggfx, pourquoi ne pas faire en sorte que le système refuse l'inscription tant que l'on n'a pas donné toutes les informations ? Il y a...
Bonjour, A mon humble avis, tu peux trouver des caméscopes neufs entrant largement dans ton budget si tu ne cherches pas un gros capteur. En ce...
Bonjour, L'idée me plait et c'est bien tourné; l'éclairage est étudié bien qu'un peu trop dur : J'aurais aimé un éclairage un peu moins intense...
La patrie en danger Ben ... justement, elles arrivent avant la fin du mois. Je suis un fervent européen, mais il faut bien reconnaître que...
Ce post n'est pas à sa place. En outre tu l'as posté trois fois. Je ne vois pas l'intérêt de multiplier ainsi tes posts, cela encombre le forum...
Bonjour, Le début est de bien trop mauvaise qualité pour qu'on puisse aimer ton film. :unsure:
Bonjour, Je me doute de ce que tu as trouvé, mais il est d'usage sur le Repaire, lorsqu'on a résolu par soi-même un problème posé, d'indiquer...
Bonjour, La piste audio est-elle visible sur la time-line ? Vérifie que tu ne l'as pas désactivée.
Bonjour, tu peux tricher en montrant le gars enjamber le parapet du pont et dans le plan suivant montrer les éclaboussures du plongeon filmées...
Bonjour, et si tu faisais un rendu du ralenti avant d'appliquer ton fondu ?
Dommage que Vimeo gâche tout ! En revanche tu t'es trahi en dévoilant ton "workflow" personnel (pour parler bien français) : Il semble donc que...
Ce petit télémètre me fait penser à un système inventé par un compatriote à moi que j'avais rencontré dans mon adolescence: Monsieur Dodin,...
Qu'y a-il de scandaleux là dedans ? :weird:
Pour répondre à ce post j'ai fait plusieurs essais infructueux avant d'y arriver. [img]
Bonjour à tous, Depuis que je suis sur le Repaire, j'ai été averti plusieurs fois que ma boite de réception était presque pleine. Jusqu'à présent...
Bienvenu Antares.k, :-) Tu es au bon endroit pour éclaircir les points qui te posent problème dans ton autoformation, tu en trouveras les bases...
Bonjour descargo, Tu as dû dépenser une fortune en cartes ! Comme dit plus haut, tu ne risques rien en transférant le contenu de ta carte sur...
Désolé encore, mais c'est justement le rôle du "mode de suivi de mouvement" : Le suivi est automatique. J'ai vu un tuto (je ne me souviens plus où...
Désolé, je l'ai sur Première éléments 10 :D