Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'es pas logique et tu te contraries toi-même - après nous avoir asséné ta prétendue méthode de tournage : tu nous montres un escalier cadré...
Tu t'es échappé avec Gabin, Noël Noël et Pierre Fresnay ? [media]
Mais si tu préfères la lourdeur américaine et la faiblesse de ses scénarios, tu peux toujours émigrer :D Faut arrêter avec ce parti pris...
Belle leçon de direction d'acteur ! :D
Bonjour Edern, 16 ans ! Bravo :good: Tu promets :) Ton film m'a beaucoup captivé, touché et ému. Tu as une belle façon de rendre hommage à...
Bonjour, Il me semble que la vente d'un ordinateur ne peut être liée à l'achat d'un os (à vérifier). Cela s'apparenterait à de la vente forcée...
Je n'ai donné aucun conseil (je ne l'ai pas encore utilisé). J'ai en revanche bien insisté sur le fait que la différence de prix avec les pieds...
La méthode classique consiste à s'envoyer le scénario en recommandé et de le conserver sans l'ouvrir.
Bonjour, Avec un capteur 1/4 de pouce, tu es coincé ! Les focales utilisées sont trop courtes pour permettre une faible profondeur de champ. La...
Des SSD 4 fois plus rapides grâce à une surcouche logicielle
Bonjour Coupich, Je n'ai pas essayé la rotule et je n'ai pas suffisamment d'expérience pour en donner un avis valable. Les remarques de apatura...
Ben la plupart des logiciels ont une possibilité d'essai gratuite .
VISIONNER :perplexe: :weird:
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui ce pied : NEW E Image PRO EI 717 WF717 Trépied Vidéo Professionnel 180 CM Tête Fluide Neuf | eBay...
+ 1 :good:
Bonjour, Autant j'avais apprécié ton "ouverture facile", autant là je trouve que tu envoies le bouchon un peu loin ! ;-)
Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en éprouve...
Excellent reportage :good:
Bonjour, Attention ! Le projecteur que tu cites : 800W Studio RED Head Continuous Quartz Video Fresnel Lamp Boom Stand Light KIT | eBay N'a...