Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'aime pas le rap, mais j'aime ton film. Les images sont belles, les cadrages bons, l'action bien gérée, les enchaînements appropriés...
Et un mannequin ?
Si le problème venait d'une mauvaise interprétation, il suffisait de nous expliquer ! Mais je crois plutôt que c'est toi qui as mal interprété...
Bonjour, il y a, actuellement sur Ebay une Sony Nex VG20 d'occasion qui entre parfaitement dans ton budget.
Salut, j'avais signalé ces post aux modérateurs, ils semblent avoir sévi :good:
Bonjour, d'autres répondront certainement mieux que moi. Tout d'abord, de quelle espèce s'agit-il ? C'est un aigle ou un roitelet ? Où est...
Un Hulot pas si nouveau au point de vue de la qualité ! :) Ta direction d'acteurs (et tes acteurs) est toujours aussi drôle et efficace. Les...
Bonjour, Il y a du travail ... mais ça manque de finition. Ton lapin est un peu ch...ant ! Beaucoup trop statique, tu en as conscience puisque...
Bonjour, :hello: Oui, un peu statique. Je trouve que tu aurais pu mettre un peu plus de gros plans, et surtout varier les angles - il n'y avait...
Bonjour, Que dit le gestionnaire de périphérique sur son pilote ?
Bonjour Gruuz, mêmes remarques qu'homero en ce qui concerne la longueur des plans et certaines coupes un peu scabreuses. j'ajouterais que je suis...
Bonjour david_p Ta proposition de payer "d'un pourboire" l'aide qu'on pourrait te DONNER, n'est pas dans l'esprit du forum. Nous aidons tout le...
Bonjour BossArisConceptor, Désolé que tu n'aies pas eu de réponse. Pour ma part je trouve ton clip très bon, quoique un peu trop long. Peux-tu...
Merci Gruuz, pour ce petit "reportage" sur un tournage. J'ai été tenté de faire de même sur le tournage de la série "Candice Renoir" dont une...
Li pitit hom li pas content ! S'il aurait su li aurait pas venu ! :mdr:
De profundis (morpionibus) :D
Expériences intéressantes. Mais, comme le dit snoozkilla, on est très loin de tes théories sur le tournage sans artifice; tu te cherches, c'est...
Bon, les gars, nous avons affaire à un penseur qui va renouveler complètement l'art cinématographique, nous ne sommes pas capables de respirer...
......................................... :D:good:
Salut, 65 ans, grand buveur de café :approb:, pas (encore) atteint par la maladie de Parkinson (:cool:), il m'arrive de tourner avec une petite...