Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous laisse le choix de la méthode, mais : - si on a beaucoup de clips, Premiere est bien plus pratique que Avidémux. - il faut savoir que si...
Si vous avez Premiere, je ne comprend pas pourquoi vous ne l'utilisez pas pour faire ce découpage : c'est quand même beaucoup plus simple qu'avec...
Rien a voir l'entrée par USB et par HDMI (si la free box est connectée ainsi). Dans le premier cas c'est le lecteur multimédia interne au...
Sur ce coup, je suis plutôt d'accord avec LiquidPro. Sur l'ensemble de mes appareils je dois avoir au moins une douzaine de batteries compatibles,...
En général, sur presque toutes les cartes mères, si on a que 2 barrettes, il faut les mettre en A2 - B2 A vérifier dans la documentation de votre...
Bit defender n'est pas plus réputé qu'un autre pour la détection de faux positifs. Moi je ne suis pas parano, et je teste tout, j'ai tous les...
Je ne sais pas quel antivirus vous avez, mais probablement un faux positif. J'ai soumis le fichier à Virus Total, qui teste avec 67 antivirus :...
En cliquant sur : Modifier Olivier
Voir ma réponse dans le post #27. Un portable pour faire du montage 4K (pour l'AX53), il faut vraiment qu'il soit bien équipé. S'il s'agit de...
Oui, mais ce test utilise un jeu très limité d'instructions par rapport au test Passmark qui balaye un grand nombre d'applications. Olivier
Moi, avec mon petit AMD FX 8350 : - 15,746 en 1080 - 3,74 en 4K Vivement mon prochain 3900x ! Olivier
Moi, j'ai travaillé une dizaine d'année sur ces stations, qui pour l'époque étaient superbes (coté graphique). On y développait notre logiciel de...
Je n'ai plus de version Edius 8 sous la main pour tester, mais dans la version 9.5 ça marche très bien. J'ai fait un export d'Edius d'un projet...
La résolution des clips et le codec utilisé sont complètement indépendants. Donc il vaut mieux garder la résolution pour avoir la colorimétrie...
Comme je l'ai dit, toutes les versions des produits Adobe fonctionnent sous toutes les versions des Windows 64 bits. Personnellement je tourne...
Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai fais ma...
Vérifiez dans les préférences , onglet Vidéo, l'affichage des miniatures, Sur une machine vous devez avoir : TOUT, sur l'autre : Tête Centre et Queue
Non, je pense que vous n'allez pas utiliser ce plugin très souvent : vous ne faites pas des films d'horreur en permanence ? Olivier
Boris FX | Stores 224 $ en promotion, mais pour un seul montage, c'est un peu cher ! Olivier
Et il comporte combien de calques ? Olivier