Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas la carte mère qui peut poser problème (à part que le slot1 PCI-E 1x n'est pas utilisable car la carte graphique le recouvre en...
En principe toutes les cartes graphiques actuelles sont compatibles avec les cartes mères récente (slot PCI-E). Par contre la taille de votre...
Attention : en filmant en infra rouge, vous aurez une image verte, pas très jojo. J'avais filmé (il y a longtemps) des animaux sauvages venant...
Ess Essayez de faire une mise à jour du driver du chipset son, il n'y a rien à perdre, il vaut mieux tenter. (quelle carte mère ?) Olivier
Cet écran n'est ni 4K, ni 10 bits, comme le laisse supposer le titre de la discussion. Il aurait mieux valu créer votre propre discussion. Mais...
A mon avis le CPU i7-10510U est beaucoup trop faible pour monter du 4K (indice de performance Passmark 9595), on l'a déjà dit précédemment :...
Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, c'est à dire les petits fichiers du système et les gros de la vidéo. S'il vous reste...
Les deux outils Windows et Realtek font a peu près la même chose. En tous cas pour régler le niveau, l'une ou l'autre, c'est pareil. Le contenu de...
Il est d'ailleurs recommandé d'affecter une lettre vers le fond de l'alphabet, donc qui ne sera jamais ré-utilisée par une clé USB que l'on...
Ce n'est pas normal, les réglages en sortie et en entrée sont normalement indépendants. Le niveau d'enregistrement du micro se règle dans le...
Je confirme. Mais comme AfterEffects et Premiere partagent de plus en plus de plugins en commun (Lumétri, stabilisation, mises à l'échelle,...) ça...
Je corrige ce que j'ai dit précédemment : Avec la version 16, on a exactement la même méthode (tout à la souris) qu'avec Premiere. ce qui n'était...
Moi je n'ai aucun micro connecté (c'est pour cela que c'est Mixage audio). Qu'est ce que vous avez dans les Préférences : Matériel Audio ? Olivier
Je pense que c'est infiniment plus confortable de travailler sur 2 écrans, plutôt que sur un seul de taille plus grande. Comme dit par Giroud, la...
Si vous regardez les conclusions du test cité par Mypov : "Compared to the high-end RTX 2080 Ti, even a GTX 1060 is only about 6% slower. Once you...
Pour compléter la réponse de Saint Kro, dans W7 : désactiver l'entrée Mixage Stéréo qui enregistre tout ce qui est diffusé en sortie. Olivier
C'est sûr qu'aujourd'hui cette carte graphique, avec seulement 960 cœurs Cuda et 2 Go de mémoire ne profite pas pleinement aux dernières versions...
Normalement c'est bien le clic avec CTRL sur le compteur à gauche qui fait basculer du mode d"affichage images au mode secondes. Si ça ne...
Pour faire un DVD, à partir d'un fichier HDV, il faut absolument exporter de Premiere en Mpeg2-DVD, qualité 100 résolution 720*576 trame...
Personnellement, je serai assez pour supprimer tous ces icones d'appréciation de la Recommandation jusqu'au Pas très sympa. C'est d'ailleurs ce...