Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crains que ce soit difficile d'appliquer la stabilisation sur des plans de 2 à 5 minutes ! (sauf si c'est des plans fixes :D) Dans n'importe...
Pour ne pas avoir de reflets, il faut tenir le camescope collé contre la vitre. (idem quand on filme en car est que les vitres ne s'ouvrent...
Il y a 2 formats DV : le type 1 et le Type 2. Premiere ne prend en charge que le type 2 (qui est normalement le standard). Peut être que les...
Normalement les effets compatibles avec Premiere (Pro ou Elements ) s'installent simplement comme tout autre programme en cliquant dessus. Mais...
Le fichier source semble quand même de très mauvaise qualité. Peux tu nous le mettre à disposition sur un serveur, ainsi que les paramètres...
Edius n'est pas spécialement réputé pour avoir un bon encodeur H264. Par exemple, avec Premiere, l'image avec ces paramètres est superbe (avec un...
Désolé, je n'ai rien compris. Si on part du UHD pour passer au FHD: - on divise bien par 2 chaque dimension Largeur et Hauteur - donc on divise...
Ce qu'il vous faut, ce n'est pas un APN, mais un camescope tres bien stabilisé: Le Sony AX53 répond bien à ce problème, aujourd'hui c'est celui...
Quelle est la taille des fichiers générés dans chaque cas ? Olivier
NON, à qualité égale, le 2 passes permet seulement de réduire la taille du fichier résultant, car on arrive à compresser mieux les images...
10 minutes en H264 font 4 Go ? ? ? Une excellente qualité en H264 pour une vidéo en FHD 25p est obtenue avec un débit d'encodage de 18 Mbits/s,...
Le 2 passes fait juste gagner quelques Mo dans la taille du fichier de sortie, mais n'augmente pas la qualité, et cela au prix d'un doublement du...
Moi je suis plutôt pour le VBR, soit par exemple pour du FHD 50p - 26-32 Mbits/s en H264 - 13-16 Mbits/s en H265 Le problème de CQP c'est qu'on a...
C'est exact, mais il faut modifier le répertoire par défaut (donc la dernière version) pour mettre celui de VP13. Il faut simplement lire ce qui...
Je viens d'exhumer une version de Vegas 13. J'ai installé la dernière version 2.3 du plugin voukoder sans problème (installation standard à partir...
En général, les caractéristiques d'un potentiomètre sont écrites dessus, par exemple 150 KHoms Logarithmique, codé 150 K Ω L Olivier
Il suffit d'ouvrir la Doc en ligne : Liste des effets d’After Effects Olivier
Tout à fait d'accord, mais aujourd'hui c'est la loi du moindre effort. C'est d'ailleurs pour cela que dans tous les domaines, les notices et modes...
Vraiment dommage de choisir un PC portable avec ce processeur qui est dépassé aujourd'hui. Voir l'autre fil : adobe première pro CS4 et migration...
Là, effectivement, avec des photos de format plus grand que la définition de la séquence, ce n'est pas gagné. Il arrive qu'il y ait des blocages...