Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Cette fréquence n'est pas du tout normalisée et les logiciels de montage n'aiment pas du tout ! Je ne sais pas ou vous l'avez récupérée,...
Les modes de fusion existent aussi avec Premiere Elements. Olivier
Si elle n'est plus proposée par Creative Cloud (chez moi elle apparait encore en mise à jour), car je pense qu'adobe à décidé de ne plus proposer...
Sous W7, on ne peux installer que CC2018, soit pour AfterEffects la version 15.1.2 Olivier
Si le clip dure 3 minutes, effectivement. Pour un documentaire de 50 minutes, ce n'est plus pareil. Olivier
Oui, mais sacré boulot, s'il y a beaucoup de scènes, alors que ça peut se faire automatiquement. A ma connaissance il n'y a pas dans Premiere...
Le 50p sera toujours plus net et de meilleure qualité qu'un 25p ou 50i. Olivier
Heu, il faut peut être sortir le projet en format AAF, pour le relire dans Premiere avec les clips découpés, sinon je ne vois pas comment faire...
Que tous ces journalistes restent chez eux, et on n'aura plus de casseurs et donc plus de répression de la police. Il y a bien d'autres chose à...
Et votre sauvegarde ne comprenais pas AfterEffects, qui par défaut est installé sur le disque C. ? Sinon, il faut lancer l'application Creative...
Entre autres : W10Privacy : Gratilog.net - W10Privacy v 3.3.2.1 (Fr) - Lutte contre les espions logiciels - Logiciels gratuits DonotSpy10 :...
CPU I7 9750H : bien Mémoire 16 Go : bien Carte graphique RTX 2060 : bien Dalle IPS : bien SSD 512 Go : à partitionner en 2 : 256 Go pour le...
Tout dépend de ce qu'accepte votre téléviseur en entrée sur un port USB Donc faire quelques essais avec différents formats et voir ce qui passe....
Cette fonction sert normalement à fluidifier la lecture sur la timeline, si votre machine est un peu poussive pour lire sans saccades. Olivier
Désolé, mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur aucune version de Premiere, et je n'en vois pas bien la raison si ça marche à partir de...
D'une manière générale, si on veut péréniser les données et l'information, il faut obligatoirement retranscrire ces données d'un ancien format...
Heu , pour moi clips et plan, c'est la même chose, à moins que vous appeliez plan un scène dans un clip, mais alors il faut découper ce clip en...
Votre problème est probablement là : Il y a peut être eu un problème lors de l'encodage, ou lors du transfert d'un disque vers un autre, car je...
Ce qui est très rarement le cas ! Olivier
je ne crains rien : Je n'utilise ni Avast, ni AVG, ni Chrome, ni Firefox :bravo: Bon d'accord, je suis totalement entre les mains de Microsoft,...