Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A confirmer sur l'IPhone avec une analyse des caractéristiques des clips avec QuickTime ou Mediainfo. Olivier
Pour du 4K il vaut mieux mettre un SSD. Les disques HDD, comme dit précédemment, ont un temps moyen d'accès aux fichiers beaucoup trop important,...
On recommande depuis très longtemps, sur le forum, de mettre les sources (et les caches si le logiciel de montage le permet) sur des SSD, et...
Je suis d'accord, Je pense que cette discussion, qui dérive fortement, bien que dans le café du Repaire, devrait être fermée, car on s'éloigne...
N'importe quoi ! La taille du fichier ne dépend que du débit d'encodage. Sur un BD vidéo, il y a effectivement quelques fichiers supplémentaires...
Compte tenu des fonctionnalités assez limitées de ce logiciel, pour guère plus cher je préfèrerais Pinnacle Studio ou PowerDirector. qui sont...
Tu n'a jamais utilisé un ajustable à 3 pattes pour en faire une résistance variable, quand tu n'as pas la bonne valeur sous la main ? Olivier
Premiere Rush est quand même très limité par rapport à Premiere Pro, mais malgré cela, je ne suis pas certain que ça permette de monter du 4K sur...
+1 Ce n'est certainement pas le potentiomètre pour ajuster le volume ! Plutôt une résistance variable pour régler (de façon permanente) une...
La fragmentation des disques peux induire des mauvaises performances, mais pas de crash (mais c'est toujours utile de défragmenter les disques HDD...
Si maintenant vous faites confiance à Adobe :D Olivier
Ce n'est pas le même montage, la mémoire (si elle est en cause) n'est pas sollicitée de la même façon Olivier
NON, probablement pas, un problème disque il y a toujours un message d'erreur dans l'observateur d'évènements. Le message que vous avez relevé ne...
C'est à dire ? Blocage de l'application, de l'ordinateur ? Sortie intempestive de l'application ? Avez vous regardé dans l'observateur...
Et bien, comme on le voit sur mon image, la forme d'onde est également présente en dessous d'une séquence imbriquée. Olivier
Je ne vois pas ou est le problème : Une séquence imbriquée, c'est comme n'importe quel clip : il suffit d'ouvrir la fenêtre Domaines Lumetri, et...
+1 Comme toujours, on ne cesse de le répéter sur le forum, les vidéos qui ne sont pas a une fréquence image normalisée (24, 25, 30, 50, 60 ips)...
Cela m'étonnerai que vous retrouviez sur votre tablette les composants nécessaires pour avoir de bonnes performances. Comparez avec la...
Le remappage temporel vous permet de revenir en arrière, à la vitesse voulue, mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez faire. Modification...
Bien connu : Rue Mongallet , mais ce n'est pas ce que j'appelle des magasins ayant pignon sur rue, pour la garantie c'est assez aléatoire. Olivier