Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
W7 va continuer à fonctionner sans problème. Il n'y aura en principe plus de mises à jour (sauf pour les Entreprises en payant !), mais on s'en...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d"une simple action pour combler un vide, mais plutôt du déplacement d'un groupe de clips du début vers la fin de...
Chapeau. Moi qui dans mes vidéos, ne fais que des clips de 10 secondes en moyenne, j'admire la façon de filmer et de cadrer à la volée. Je me...
je vous avais répondu sur l'autre fil : En principe, avec une machine correctement configurée, et sans utilisations de plugins excessivement...
je ne vois aucune autre solution plus pratique dans aucun logiciel de montage ! la sélection par cadre est la plus efficace, et elle n'existe pas...
Bonjour Oui, mais dans quelle version de Vegas ? Olivier
On fait le zoom avant, afin d'avoir tout dans la fenêtre, le cadre de sélection englobe tout. Olivier
Bien sûr, si vous faites un zoom de la timeline en cours d'opération, vous perdez la selection précédente. Dans votre cas, il ne faut pas...
Je viens de vérifier : Dans n'importe qu'elle version de studio, si vous procédez ainsi : 1 - sélection de tous les clips à déplacer (clic sur...
Les menus et les boutons utilisent le principe des calques de Photoshop. D'ailleurs c'est très facile à créer si on possède cette application...
Et MPC-HC, Home · MPC-HC qui reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs lecteur logiciel de vidéos ? Olivier
Bonjour, dans la rubrique Manque les boutons dans la bibliotheque Encore cs6 | Page 2 | Le Repaire j'ai répondu récemment que malheureusement...
Probablement erreur de manips : jamais constaté ce problème. Olivier
Je n'arrive pas à reproduire le problème de Francois13546341 J'ai essayé toutes les combinaisons possibles de pistes : stéréo, 5.1 et de positions...
Moi je ne constate pas non plus de dé-synchro avec VLC. Je n'ai pas Potplayer. Peut être que ta version de VLC a du mal à lire le 4K. Olivier
Attention, : le son est complètement saturé, donc écrêté, lors des aboiements du chien. mais sur la timeline de Premiere je ne constate pas...
Donc les médias sont ré-encodé à fréquence fixe. CQFD. Vous n'avez pas regardé la fréquence image de vos clips originaux, comme suggéré ? Olivier
Antenne déployée. [ATTACH] Olivier
J'ai exactement la même chose sur quelques séquences que j'ai ramenées de Madagascar. en pleine forêt, en regardant des lémuriens, j'ai ça dans...
Quels que soient les logiciels de montage, les recommandations d'organisation des disques et des workflows sont très semblables. C'est enfoncer...