Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en bossant en DV50 NC FX, Symphonie, Adrenaline et MC fonctionnent en harmonie parfaite ++ SteF
tes ports 64 bits sont libres ? .. si c'est le cas tu peux aller voir du coté de RocketRaid 1840 http://www.highpoint-tech.com/USA/rr1820.htm...
... tout comme le Raid0, sauf que le Raid5 lui est sécurisé ! si tu veux faire le fou tu peux metttre 2 cartes Raid5, chacunes équipées de 4...
http://www.tomshardware.fr/articlestockage.php?IdArticle=661&NumPage=1 ... j'ai un disque de 160 Go malade sur ma SX4, les perf ne sont pas ce...
Daniel : pas possible : je partage ton avis ! De plus au vue des perf : max 22 Mo/s, ce n'est pas top ! Je ne pense pas destiner un...
SATA + IDE ! oui tout à fait : sur ma Abit IC7 Max 3 il y a : 1 80 Go SATA 5 200 Go SATA 4 200 Go IDE sur une P4PE SRL : 1 36 Go SATA 10...
affirmatif .... des chers, des pas chers, des gros, des petits, ... pas très compréhensible tout du moins ;) ++ SteF
pas mal pas mal ... à voir les débits poposé à 1789 euros les 4x250 Go, un peu cher par rapport à d'autres produits comme le Accusys...
dans ce cas investis dans des disques de 200 ou 250 Go avec et archive le projet sur les durs ! tu garderas tous tes rushs Si cela te fait...
Un autre article paru le 04.01.2005 vient de paraitre sur le site Tom's Hardware :...
oui il est parmi les lien du topic "Tour de Disque" de ce forum Sur Tom's Hardware tu voir qu'il est en effet possible de choisir le taux...
Le XD-Cam est un produit crée par Sony pour se passer des K7. Il s'agit d'un disque optique de 12 cm (23 Go) contenu dans une cartouche...
LSI < Promise < 3Ware selon moi .. et les sites de tests postés dans le topic Tour de disques sur ce forum ++ SteF
(en même temps, j'ai peut être pas tout compris : je m'en occupe pas ! elle sert à mon serveur ftp)
je ne sais pas si les reconstructions se font en tâche de fond ; en tout cas la resynchronisation des données pour garder leur intégrité ne se...
pour info, la carte Raid 5 Pomise sx4 en 128 Mo équipée de 4 dur Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8 Mo me donne les perf suivantes : Read : 48...
... alors installe les update !!