Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
okok as tu encore assez de place poru ajouter des disques durs ?
difficile, ou très vague ... tu as besoin d'espace pour un film docu de 52 minutes en Dv ; le Raid 0 ou 1 ou 5 n'est pas vraiment necessaire !...
Louer du matos Broadcast => Beta pour l'analogique ne série BVW et non PVW ou UVW => DVCPro50, XDCam IMX50, Digial béta pour le numérique...
HD et non HDV : => coute 30% de plus qu'en SD à produire // est acheté 30% de plus qu'en SD = on s'y retrouve => en France, on peut noter un...
Quitte à parler d'un format entre Betacam et DVcam, n'oublions pas chez Pana le DVCPro 50 et chez Sony le XDCam en IMX qui est en ce moment sur...
www.nierle.de Ritek ya bon !
sur les méridiens je laisse toujours la piste la plus au dessus en Temps réel, sans calcul et tout se passe bien. Sur adrenaline, je ne cacule...
+ :non: :) :( :approb:
Mes besoins sont pour du Home cinéma ;) en carte pro, je tape dans du RME ou Creamware. mon pb se situe au niveau grand public. ++ SteF
Mon ampli Yamaha RX V650 dispose d'entrées numériques SPDIF et Optique et nalogie Multi Ch. J'ai les soft pour décoder AC3. Je recherche une...
ces cartes & boitiers à connecter aux pc sont en MPEG2 Or la TNT payante sera en MPEG4, tout comme la TNT HD ... ne faudrait il pas attendre...
impressionnant le codec NeroDigital HP !!!
lu all je recherche une carte son toute simple, tout bête et pas chère pour relier un pc à un ampli Home cinéma 7.1 en SPDIF ou optique....
avec des DXC 30 ou des DSR390 miniumum sur régie composite, composante ou numérique, enregistré en Béta SP ou DB. là on peut parler de multicam....
du DVCam pour du multicm afin de réduire les côuts .... Comme quoi, le bricolage a un prix ! dommage fromage ++ SteF
c'est faisable dans les propriétés d'affichage en fonciton des case que tu coches en selectionnant ton écran. tu as peut être aussi une...
je te propsoe les HighPoint Rocket raid car ton budget est sérré, sinon je t'aurais d'avantage orienté LSI ou 3 Ware et si tu ne veux pas du...
avec la carte ATI tu peux faire du bi écran, par contre dès que tu veux utiliser la sortie TV ou lire en Plein écran sur un autre moniteur, avec...
Est ce que cela fonctionne sur le moniteur de gauche ? Est ce que le moniteur de gauche est conecté via la sortie TV ? Est ce que les...