Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Évidemment, par tes dires à propos du BTS audiovisuel, on voit bien que tu n'es pas l'un des 24 acceptés parmis les 1400 demandes, dans un...
disons que 350 € c'est : - la moitié du prix d'un controlleur Raid SATA pour la Black Magic - les 3/4 du prix d'un controlleur SCSI U320 bi...
ahhh ok ok d'habitude je demande pour quoi le matos est fait, avec quel format l'utiliser, mais comme tu as directement dit que tu travaillais...
les ATI figent le composer suivant les utilisation cf les diffférents post avec la fonctions "recherche" du forum ++ SteF
la carte rocket raid, on en a pas mal parlé dans ce topic et dans un autre "Evolution de station" c'est une carte qui dipose de 8 ports SATA et...
avec adrenaline, si tu as de la place tu epux numériser en n'importe quel résolution online et transcoder en résolution multicam pour pouvoir...
pense Nivdia & Matrox pour Avid Matrox : qualité sortie TV > Nvidia Nvidia : idéal si mojo // dans l'autre cas => matrox tout est dit ++...
tous ? même les paramètres Dual View ? même les paramètres extension horizontale ? il ne faut pas qu'un cable soit branché sur la sortie...
le lien ne fct pas tu veux un ftp pour envoyer un bout de ton rep en full qualité ? ++ SteF
ricou : écran de droite = 1 Etendre le bureau Windows à ce moniteur écran de gauche = 2 Utiliser ce périphérique en tant que moniteur...
Le FAM du XDCam est posible via le MXF. Dans la doc Pinnacle il est inscrit que Liquid sait exploiter le MXF à Broadcast. Ne l'ayant pas...
Définition de l'emploi/métier * Effectue les montages et assemblages successifs, techniques et artistiques, des images et du son, à partir des...
Matrox & Nvidia ++ SteF
ok,c'est cela mon inquiétude. Sur Avid il faut un soft : Transfert Manager qui va accéder au Prodisc comme sur un FTP. A l'heure actuelle, cela...
en effet, j'ai cru voir PDW 530 ... Sur Avid, il y a un pb avec le XDCam : il ne veut pas accepter de trasnférer autre chose que du IMX50 avec...
Camera Crew : tu as quoi comme deck pour numériser ? As tu numériser du XDCam en DVCam ? ++ SteF
oui ;) Le DV est déjà compressé à la base, en DCT ; en choisiant 2:1 tu va compresser en MJPEG le DV, alors que si tu reste en DV25, tu n'a pas...
l'adrenaline que j'utilise travaille en DV50 Adrenaline en DV doit être en DV Pal 4:2:0 et utiliser le Firewire. bosser en 1:1 avec du DV ne...
j'ai la solution ! réponse demain : la station dort :D ++ SteF
Dans ce cas, j'aurais tedance à te diriger vers la Rocket Raid 1820, une carte SATA 64 bits gérant Raid 0, 1 0+1, 5, JBOD. Par contre je ne...