Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus que du HD ? du UHD ou du 4k ? ce post commence à s'apparenté à celui ci :...
on peut le paritionner oui mias là, à cette heure ci, non je ne vois pas l'intéret ;) ++ SteF
en effet la carte dispose du controleur Promise mais il me semble que tu puisse faire du raid avec le ICH5 ... ++ SteF
rooolalalala faut pas s'emporter comme ça les gens Dans un premier temps, avant de savoir quel matériel il te faut, regarde la concurence dans ta...
à mes différents taff, rien en dessous de 20 000 € !!! chez moi ... dans les 12 000 € dont 1/10 = licences windows !!! :col:
Si tu choisi Raid, laors tu devras aller dans le bios du controlleur Raid, juste après l'initialisation de la carte mère (test mémoire, regarde...
sisi en 1920x1080 30p :D ne t'en fais pas, c'est pour mettre Linux dessus !! ;) ++ SteF
le chip reconnait les durs UDMA100. 1. dans le bios de la carte mère es tu en Enchanced mode au niveau des IDE/SATA ? 2. as tu été dans le...
En effet, juste au dessus, tu nous as dit que tu voulais utiliser : ¤ DVCam ¤ DigiBeta Non compressé ¤ HD La notion docu / DVCam est un...
moi aussi j'en aurais un bientôt, un tout mini ;) ++ SteF
ça devient confu ou incohérant ? ... !!! => "l'UC d'environ 3000 euros + logiciel (la j'hésite Avid, Première ou Liquid, ou FCP) + carte...
il ne faut pas réver !!! Pour du DV / DVCam ok mais pas pour du non comrpessé. Avid : 1700 € / Mojo : 1700 € ; la station pour Mojo : dans...
... budget ? ... utilisation ? ....format de tournage / de post production ? ++ SteF
dvd2AVI ou Virtualdub mod peuvent utiliser les instructions 64 bits, sous windows 64 bits ++ SteF
En regardant le film, le passage du 35 mm au HD n'est pas visible, par contre on reconnait tout de suite l'image de la Panasonic DVX100 qui, même...
et je suis sûr qu'en voyant ça : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=83242 certains vont se toucher et nous ramener leur...
prédilection ? => cadre ? => montage ? => son ?
okok alors vas y, ne t'en prive pas : cognes toi !! si cela en vaut la peine pourquoi pas. mais dire que les BTS Audiovisuel public c'est du...
le lard donne un bon gout à la choucroute ne mélange pas la cuisine au métier de technicien audiovisuel où l'art de chacun le sort du presse...
;) Sur un 74 Go 10 000 Trs entre un SATA et un SCSI, on a 80 euros d'écart par disque. Prenons en 8, en SATA tu économise 640 euros par...