Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'autant plus que les conventions interdisent de travailler en dessous de : Fonctions Salaires de base 8 heures en euros (applicable à compter...
DV = DVCam => même combat :)
ah wé et il faut demander au roger, le beau frère du cousin du bob pour qu'il ramène son machin qui fait des images qu'on regarde sur la télé...
Ici les perf de 4 WD SATA dans différent mode Raid : http://www.gamepc.com/labs/view_content.asp?id=serialcompare&page=1 Raid 0 en Lecture...
Liquid Chrome HD utilise le MPEG2 en HP@HL en image I ; en HD le débit est de 80 mb/s ... Je pense qu'il faudrait voir la durée que tu veux...
45 € ?!? ma fourchette est plutôt entre 800 et 60 000 € !!! ++ SteF
lol
et c'est un peu la misère de trouver des cartes TV ou SAT compatibles avec ces softs :( ++ SteF
Lors de la préproduction du sujet, on a pensé à prendre une assurance .... et l'assurance est faite pour ça ! ++ SteF
Lorsque l'on nous demande conseils, excusez nous de vouloir eclairsir vos projets afin de vous donner la meilleure configuation possible et ce au...
non plus
... 0 € ?!? ??? peut être pas non plus ! Disons qu'à partir de 800 euros, on commence à avoir quelque chose d'assez court tourné et monté ou...
le portage salarial si c'est juste occasionnel, pour une fois, tente le portage salarial ++ SteF
trop de paramètres entre en jeu ! Le format utilisé dépendra du support de diffusion => K7 DV/DVCam/Digi Beta => CD / DVD / Web =>...
non
à ce tarif, ça devient cher de stocker ses rushs sur P2 ;) Prodisc Xdcam Sony : 27 euros Prodisc Xdcam TDK : 16 euros ++ SteF
donne nous voir les fréquences des processeurs pour avoir un ordre d'idée ... ++ SteF
la config proposée est ok la matrox RTX10 n'est pas du haut de gamme ++ SteF
Pourquoi ce post n'a-t-il pas été déplacé ?
hé ben les pioupiouX ??? Lorsque je disais que de trouver un vrai soft de montage, un soft qui a sa place dans le "Haut de Gamme" à moins de...