Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yep, est'ce que c'est la premiere fois que ca te fait ca ? ou tu viens d'installer after ? as tu deja fait des rendus avec du wav avt ? et...
donc tu as fait ton masque, tu cliques sur "forme du masque". tu copies. tu ouvre la geometrie de ton calque qui doit suivre ce tracé, tu...
:bravo: excellent !!!!
ah ok, je comprends mieux...;)
Je ne capte pas ce que tu veux dire nikolo par rapport a "tout refaire". si tu as a changer un nom, (comme ca m'est arrivé quand j'ai dû faire le...
comme le dit nikolo : " et si tu ecrivais ton texte directement dans AE?" c'est la solution la plus simple je pense. par contre un interet a...
qu'est ce que tu appelles "secteur" d'obturateur ? c'est la meme chose que l'angle d'obturateur, dans les parametres avancés d'une compo ?? car...
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et vu vos discussions, je me suis dit, il faut que je m'inscrive :D bien sur c'est aussi parce...