Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
waouh, j'avais trouvé la video tres sympa. maintenant que je connais le procédé, je vous dit bravo :bravo: ! rotoscoper les mains, a la mano,...
c'est pas mal votre anim dis moi. tres chouette ! :bravo: comment avez vous animé les perso ? anim papier, que vous avez redessiné sous Flash ?...
peut etre que tu ne devrais pas te servir du remappage temporel, comme tu ne veux pas faire modifier la vitesse. je sais que tu peux inverser un...
tu n'as qu'a faire ca sous photshop, en utilisant un script et le traitements par lots. tu pourras dire a toshop de prendre le dossier avec tes...
pour info, ce que tu veux faire, c'est du 4/3 "letter box" donc oui tu peux rajouter des bandes noires. de memoire, la surface visible de ta...
bonjour, ca peut servir, c'est sur, mais dans ce cas je me dis que les graphistes ce filent des fichiers de bonne resolution dc avec un poids...
bon je vais entamer la discussion... c'est sympa ton truc. etonnant je dirais !! ce que je me disais, c'est assez rare quand je fais rendu,...
moi je bosse toujours en 768*576 en pix/carré. comme ca tu n'as pas une image déformée. ensuite comme ta diffusion se fait sur une tele, tu dois...
je ne sais pas si j'ai vraiment capté ce que tu veux dire. mais ca ressemblerait pas à : if ( x >= 122) { .... je suppose que tu connais...
je viens d'essayer et ca marche bien. il faut que je me rappelle de ce 'linear' qui est bien pratique. merci apoal.
Bonjour, j'ai utilisé les techniques expliqués dans ce post et ca marche tres bien. je voulais savoir s'il etait possible de modifier le code...
bonjour, ayant fais un peu de code avant et étant passé sur after apres, ces petits jeux sur les expressions m'intriguent vite. on va dire que...
je pense aussi que ce la vient de ca. mais dans un sens, ce n'est pas tres grave. la société qui doit encoder ton fichier ta sans doute donné des...
Bonjour a tous, Je suis en train d'encoder un .mov uncompressed sur sorenson 4.3. Quand je fais la lecture de cet encodage, la video rame....
je me rapelle avoir fait ce tuto. comme toi je n'avais pas le "Cylinder Distribution" dc je me rapelle l'avoir fait a la mano. ce n'est pas tres...
tu as dans les parametres du masque -> contour progressif
hello, bon j'avais commencé une explication, mais je me luttais dc clique --la-- et tu aura un .aep pour te montrer le principe. voila ;)
et bien de mon coté, le plus souvent, les monteurs exportent les plan en mov en uncompressed, utilise le codec blackmagic, avec comme format...
moi j'ai ete chez pyramyd, je suis assez mitigé. le niveau/module 2 etait pas si elevé que ca. ca depend vraiment de ton niveau. si tu a deja...
malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider la dessus. j'ai ne jamais eu ce type de probleme. j'essayais de te donner des pistes, mais je vois...