Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu te l'envoies à toi même et tu mets le lien ici
C'était le temps qu'il fallait pour faire correctement le travail sur un épisode. T'as compris qu'en post synchro, on ne double pas toute la série ?
Oui pardon, c'est le montage son. Et la post synchro, 2 jours pour la plupart des épisodes.
Ça dépend, tu penses bien... Mais par exemple, sur un 6x52 minutes, par épisode : - 4 semaines de montage image - 2 jours de bruitage - 3...
Non mais y'a rien à faire, je pige pas un broc de ce que vous racontez :weird:
Tu as vu des making of ?
Je sais que c'est possible avec ffmpeg en ligne de commande mais tu peux essayer Drax que j'ai pas essayé mais qui a l'air de faire le boulot :...
Non mais le pire, c'est que je ne plaisantais pas ! Je n'ai pas vu de questions en suspens ces dernières pages, donc je me demandais à quelles...
Pas d'bol, merci, je m'en rappelais plus :D
Quelles questions ?
C'est le fonctionnement de base de Premiere Pro. Voir notamment : Importation d’éléments audio numériques dans Premiere Pro Dans les préférences...
J'ai pas compris grand chose. Que veux-tu dire par "que va donner le rendu" ? Qualitativement tu veux dire ?
C'est vrai, surtout qu'il est souvent question de jeu video... avec des captures à 60fps justement.
Toutes les videos que je vois en 60fps sont celles qu'on trouve sur Youtube, même celles de français. Je trouve ça assez agréable de profiter du...
Tes fichiers DV étant entrelacés, il est normal que FCP X conserve l'entrelacement en sortie de fichier Master. 720x540, ça donne un ratio 1.33...
Faut afficher "utilisation video" ou "utilisation audio" dans les metadata
Je viens de tester chez moi : si je fais un export MP4 en 422, Windows détecte effectivement du 1920x1072 alors que la vidéo est en 1920x1080....
C'est l'explorateur Windows qui te dit ça ou un logiciel de montage ?
Ah bah du coup, à moins d'avoir quelqu'un qui a spécifiquement travaillé sur cette série, tu n'auras pas de réponse. Tu peux regarder le générique...
D'après toi, c'est réalisé par qui un making of ? :weird: