Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FCP 7 ne prenait pas en charge les fichiers .MXF Pour du XDCAM Sony, il fallait installer un plugin trouvable sur le site de SONY ou le plugin de...
Bon rétablissement à toi en tout cas. C'est rassurant de te voir déjà actif sur le forum :good:
Du coup ça va Olivier ?
T'as tenté de renommer tous tes repertoires Avid MediaFiles pour voir si Avid démarre ?
T'as tenté de virer les MC State et autres pref ? T'as tenté de lancer le logiciel sans aucun disque média branché ?
Pareil de mon côté, Premiere respecte généralement assez bien le bitrate choisi. Je viens de tester en 720p, aucun souci pour exporter à 800 kbits/s.
Tu sais s'il est en VBR, 1 passe, 2 passes ? Quelle taille d'image ? Quel codec audio ? Comment il fait pour déterminer que ça fait 3 Mbps ?
@StiviTwi pour info, son message était rattaché à une autre discussion. C'est un modérateur qui a du scinder son message et ainsi créer une...
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage obligé :mdr:
Quand même, 30 images, ça me parait énorme non ? Moi dans le pire des cas, j'ai 5 ou 6 images sur deux heures. Ce qui est déjà bien assez énervant :D
Déjà, es-tu sûr que tes caméras sont synchros entre elles ? Je ne parle que de l'image et pas du son. Est-ce qu'au début et à la fin, les caméras...
T'as pas un soft qui fait du remap avec ta souris "gaming" justement ?
Quand tu sélectionnes l'autre justement ? Quel est le temps de rendu ?
Je suis en train de faire des tests poussés sur la 2019 au boulot et je viens d'avoir des soucis assez étranges... Si tu te mets ni en CUDA, ni en...
Dans ce cas, c'est juste que le micro a capté les deux personnes. Et ça se voit sur ta waveform.
Tu fais "scinder la stéréo vers des mono"
Tu parles de DVD perso ou de DVD du commerce ?
Tu as installé les drivers graphique de ta carte ?
Tu utilises bien le moteur de rendu OpenCL ou Cuda dans les préférences du projet ?