Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le nom de la transition à 47 secondes, je dirai "transition dégueulasse par zoom / dézoom et cramage des blancs" :weird: C'est vraiment pas...
Si c'est juste ce genre de transition, ça doit pouvoir se faire même sans preconfiguration dans n'importe quel logiciel de montage
Pas possible non. Pourquoi tu veux faire tourner FCP sur Windows ?
C'est pour ça que je demande : depuis le début, on parle de bug et de message d'erreur alors que c'est juste un rapport de compatibilité et...
Je ne comprends pas ce qui "bug" ?
Le XDCAM est encore très utilisé, mais généralement en 4:2:2 50 Mbps. Il est remplacé peu à peu par de l' XAVC Intra 100 et du XAVC long gop.
Pour du montage, tu peux très bien faire des proxy ProRes LT, mais pour l'étalonnage, il faut obligatoirement être sur le fichiers 4444.
Je ne connais pas le soft de Magic Lantern, mais beaucoup de fictions sont tournées en Apple ProRes 4444. Même si c'est de la compression avec...
Le codec HEVC est un peu rude à décoder, mais ça m'étonne vu ta config. Attention à ne pas altérer la qualité avec ta conversion h264
Il dure 40 secondes ton fichier ? Tu peux tenter de le convertir dans un autre format pour voir comment Premiere Pro réagit ? Genre en Quicktime...
Je serai également curieux de voir l'utilisation du processeur pendant la lecture de la timeline
Sur le clip : clic-droit / Propriétés Tu as quoi comme processeur / carte graphique ?
Le quicktime est en HD à 59.94 fps ? Quel codec ? h264 ? Pour l'accélération matériel, de tête, voir dans FICHIER / PARAMETRES DU PROJET /...
Tu es sur Mac ?
Quel est ce rush ? Comment est paramétré la séquence ? Quel est ce calque d'effet ? Ton projet utilise-t-il l’accélération CUDA/Open CL ?
Quand tu essaies de relier ces médias, il t'indique l'ancien chemin de ton disque dur ? Ou celui de la carte ?
Dans Premiere Pro, tu as des fichiers offline ou bien les clips n'apparaissent même pas ? Il ont disparu de ton disque dur ET de la carte SD en...
Tu peux tenter de démarrer After en gardant les boutons Shift+Alt pour faire un reset des préférences (shift+option sur Mac)
Tu parles du damier ? [IMG]
T'as Avid, et aucun plugin XDCAM d'installé ?