Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas de Premiere sous la main, mais de tête, j'essaiera de faire un clic-droit sur le multicam, "ouvrir dans le montage". Ca devrait ouvrir le...
C'est à dire ? En mettant directement le rushes dans Premiere il y a un problème ?
Vire ton réducteur de bruit et regarde comment ça se passe.
Du 640x480 ? Etonnant... De plus, les fichiers sont "taggés" progressif... J'ai fait ça pour te donner un ordre d'idée : WeTransfer
Tu peux poster une image d'un mouvement, en résolution native de capture ? Histoire qu'on se rende compte ?
L'entrelacement provient de la VHS de base, et encore heureux qu'il y soit encore. Par contre, si tu n'arrives pas à supprimer l'entrelacement...
Du All-i à 24Mb/s, je pense que ça serait très moche
Au pire tu passes tu utilises mediainfo où tu mets à disposition deux rushes courts et on te dire. Mais 24 Mb/s, ça m'étonnerait que ce soit de...
Si les fichiers qui ne se relient pas ont bien été exportés, il faut alors regarder les timecodes entre ce qui a été exporté et ce qui est dans la...
Les sons que ProTools ne trouvent pas, tu les vois dans le finder ?
Wow
Je pense qu'il faut cliquer sur "veuillez indiquer ici le code de votre coupon"... [IMG]
Oui, j'ai le même message depuis aujourd'hui
Oui, j'ai eu le même problème. Des crashs réguliers, des "GPU memory is full" etc... Les revendeurs officiels et le support BlackMagic demandent...
Moi c'est beaucoup plus stable sur une V15 avec de vieux drivers. J'ai une Quadro FX4000 et 4 Titan Xp. Je vais retenter la v16.1.2 sortie il y a...
Réduire l'anamorphose à un ratio ou une déformation, c'est ne pas vraiment savoir de quoi on parle. Après, je veux bien qu'on dise que les bons...
Ça marche avec PowerDirector ? Parce que ils ont abandonné la compatibilité avec Avid...
Quand je pense que je m'étais dit à un moment d'arrêter d'intervenir sur le sujet "Mac" :D
J'ai encore une quinzaine de Mac Pro de 2010 en prod chez moi. Alors non, la société de consommation ne me dit pas merci :D J'ai même trois Mac...
Regarde le truc image par image, tu verras que tu peux le refaire facilement et qu'en plus, tu pourras l'adapter en fonction des images que tu...