Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
90% de mon activité "montage" se fait sur Avid, mais je te conseille quand même de rester sur Premiere Pro / Ryzen si tu n'as pas d'impératif....
Tu peux aussi aller voir du côté des streamers pour voir comment ils bossent leurs incrustations [IMG]
Driver à jour ? Quel processeur ? Ça le fait aussi avec un simple rushes que tu tentes d'exporter ? Ou uniquement sur ces deux projets ? Si...
Ça, c'est une reponse que seuls les ingénieurs de chez Nikon connaissent. Après, encore une fois, se focaliser sur le all-i, c'est pas une bonne...
Tu peux poster déjà une image si tu veux
Oui, et on est bien sur une structure I-BBP-BBP-BBP-BB et pas sur du ALL-I, ce qui est normal à mon sens
Récup la colorimétrie d'une caméra et l'appliquer à une autre c'est non, pas automatiquement. Du coup va falloir sortir l'oscilloscope et tenter...
Oui, je ne parle que d'un point de vue théorique et de ce que j'ai pu observer avec ffmpeg notamment. Il ne faut pas hésiter à comparer...
Les images ne sont pas toutes encodées pleinement. Par exemple, la première image de ta vidéo et la quinzième sont encodées totalement, comme un...
De quels paramètres ? Sur quels rushes ? Quelle taille ? Quels réglages ? Quels paramètres d'export ? Il faudrait être plus précis sur ton projet.
[IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance
Je confirme que pour le collaboratif, il faut la version Studio. Pour ma part, je ne l'utilise pas en mode collaboratif, mais ayant un stockage...
Les connecteurs sont en bon état ? T'as tenté un coup de soufflette dans le lecteur de carte ?
J'attends
T'arrives à transférer un petit fichier dessus ? Genre un fichier texte ou une image ?
Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou de ne pas...
Une fois n'est pas coutume, un blockbuster a été monté avec Premiere Pro : Terminator : Dark Fate | Creative blog by Adobe [MEDIA] L'info...
Avid Media Comp évidemment. Bonne chance à lui pour choper les SDK des plugin AMA :weird:
Tu prends ton rushes à 30 fps, tu le mets dans une séquence Premiere Pro à 30 fps, et t'as un souci ? Tu as une capture d'écran ?
Quand tu parles de Avid, tu parles de Media Composer ?