Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as deux types d'entreprise qui offrent ce service : les labos / boites de post-prod qui font régulièrement de la récup pour leur client...
Tu peux tenter des logiciels comme Logiciel de récupération de données professionnel pour récupérer des fichiers formatés ou supprimés, lecteurs...
Je serais curieux d'avoir ton retour sur leur service, histoire de savoir où je me situe :D
Si t'as du budget : Fix corrupt video files. Recover footage from damaged disks and cards Ce sont les seuls que je connais qui sont peut-être...
Pas sûr qu'il puisse réparer les .MXF Moi je le fais à la main, en héxadécimal, mais ça prend un paquet de temps et donc ça coûte assez cher pour...
Non mais moi aussi hier, j'étais à deux doigts de répondre "toutes nos équipes sont dessus" :bravo:
Parce que le chemin de capture n'existe plus... Du coup, il faut aller dans les paramètres du projet / Capture et changer le chemin.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
Tu n'arrives pas à le lire sur VLC ? La caméra ne te propose pas de corriger le fichier ? Si c'est le cas, c'est de la réparation de fichier et...
Et bienvenue sur le forum au fait hein :D:weird:
J'ai essayé aussi bien sur Mac que sur PC avec la version 2018,j'ai pas de souci :perplexe:
Et la piste que tu veux couper est activée ? T'as assigné CTRL+K à "ajouter une coupe" ou à "ajouter une coupe à toutes les pistes" ?
Non.
T'as bien résumé les choix possibles : 1080p25 ou 720p50. A ta place, j'aurais effectivement uploadé du 1080p50.
L'intérêt d'une station bi-proc Intel en video, c'est de gagner en perf en dépensant un max de pognon. Une station avec deux procs n'est pas deux...
J'ai encore beaucoup de clients qui l'utilisent effectivement... En XDCAM HD 4:2:2
Mxf tu veux dire ?
Outch, la FX 4800, pas sûr que ça se passe bien avec DaVinci... Sinon tu peux essayer ce genre de choses : Blackmagic Forum • View topic -...
Quelle version de Windows ? Quelle carte graphique ?
Traiter des fichiers rushs ? Les envoyer aux monteurs ? Sur Avid, je veux bien qu'on puisse demander de l'ingest (et faut prévoir dans ce cas des...