Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la version en ligne de commande non ? Il faut prendre la version GUI et pas la version CLI
Tu as testé leur soft ? Ils t'ont donné un pourcentage non ?
Moi j'étais revenu à une vieille version (419 je crois) qui faisaient fonctionner correctement mes multiples GPU. Puis j'ai eu une fiction à...
Parce qu'elle permet à mes Titan XP de ne pas planter quand je lis du Braw ?
Oui, normal, pour 40 minutes. Je te conseille une taille de 1280x720, débit VBR double passes de 1,2 Mbs avec un max à 3 Mbps et dans l'onglet...
Media Encoder le prend ?
Tu as quoi comme outil à ta disposition ? Combien de temps dure ton clip ?
Ton fichier source est sur le même disque que ton cache ? Quels sont les paramètres de ta compo ?
Non du moment que le fichier est fonctionnel c'était le plus important. C'est un fichier que tu peux partager ou c'est compliqué ?
Tu as quoi comme station ?
Le projet est configuré en CUDA / Open CL ?
J'ai regardé ton fichier, effectivement, il manque déjà toute l'entête. Il n'y a même pas d'atom MVHD. T'as un fichier similaire d'à peu près le...
Tu as essayé nos amis de Video Repair Tool - Grau GmbH Hardware & Software Solutions ?
Au contraire, avec un timelapse à base de photos, tu peux jouer sur le temps de pose pour laisser des "trainées". Je trouve ça plus joli perso.
@crackers, tu cites un message de 2007. Moi je citais le message juste en dessous.
Pour les disques durs envoyés chez Sony, j'ai eu quelques retours d'expériences de clients : faut pas être trop pressé. Mais ils sont peut-être...
T'as un plan de 4 heures que tu veux accélérer ? Clic-droit / Changer la vitesse non ?
Effectivement, dans ce cas, il va falloir passer par une société de prestation, t'as un peu tout essayé côté software :weird:
Ils ne te trouvent rien où ils ne te trouvent que des fichiers corrompus ?
Tu as essayé quoi comme logiciel ?