Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si un panoramique à 25 fps + shutter au 50ème te parait saccadé : soit tu fais un mouvement plus lent, soit tu tournes à plus haute vitesse. Je...
Et si tu mets que ton effet "fuite de chrominance", t'as déjà le souci ? Tu avais quoi comme GPU avant ?
Et si tu passes en OpenCL, t'as le même message ? Quelle est la transition qui pose problème ? Question subsidiaire : pourquoi une vieille Quadro ?
En plus, il prend vraiment des exemples typiques de la demi bonnette. Je t'ai trouvé une vidéo compilation si ça t'intéresse : [MEDIA] Et une...
L'explication impropre oui : ce ne sont pas deux images en une, mais bien la même image, filmée avec une demi-bonnette. Je pense qu'il a mal...
J'ai arrêté de regarder au bout d'une minute : "deux images en une, et la séparation est masquée par le flou" :weird:
Si tu parles de montage alterné ou parallèle, la transition la plus utilisée, c'est le cut tout simplement.
:weird: Je comprends pas, tu as regardé mon fichier ou pas ? [SPOILER]
Dans le message posté en haut de la page, mercredi à 21h12
Et t'as regardé ma vidéo ou pas du tout ?
En regardant la vidéo, j'ai pas beaucoup de doute pour le coup :weird:
@AUDUS : tu trouves ça saccadé : WeTransfer ?
Tu pourrais partager un clip que tu trouves saccadé ? Via Wetransfer par exemple.
Si tu mets un effet "Niveaux" sur ton rushes dans la timeline, il se passe quoi ?
Ces ombres sont sur le rushes original ?
J'ai eu un problème de relink similaire mais avec la version 2018 sur un stockage partagé. Et pour ma part, quand la prod me laisse le temps, je...
Si tu visualises ton rushes sur une télé, tu trouves que ça saccade aussi ?
Okay, j'essaie de regarder ça cette nuit quand je rentre du boulot ! Je te tiens au courant. J'avais jeté un coup d'oeil un peu plus approfondi...
Juste pour savoir : c'est saccadé quand tu regardes ton panoramique sur une télé ou sur un moniteur informatique ?
A ma connaissance, Edius sur Mac OS n'existe pas. Il faut passer par du bootcamp : http://download.edius.de/pdf/EDIUS-for-Mac.pdf