Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n' ai pas dit ça , mais les images que j' ai vu n 'ont rien en commun avec le DV bas ou haut de gamme !!! Pour after effect c' est une autre...
Je ne partage pas du tout ton avis je viens de débarquer à Paris venant de Bruxelles et la premiere chose que j' ai fais c' est d' aller voir chez...
Non Marcoco ! Le Canopus Procoder pro 2 n' est pas un freeware , c' est un programme pro qui te permet de tout transcoder avec une qualité...
En effet Christian c' est dommage que tu ne vienne pas au SATIS , Perso je ne rate jamais cet evenement depuis dix ans ... C' est la distance...
Oui mais si on peut capturer les images issus du SONY dans un ordinateur après on peut toujours les transferer vers un magneto D-VHS , ce qui est...
Je viens de manipuler la bête ( Sony FX 1 ) ... Eh bien , ce modèle m' a fait une très forte impression ! Je peux dire que ceux qui se sont...
ARF ???Tu as peut être une meilleure solution ???
On verra bien , demain mercredi au SATIS !
Salut Christian ! Combien de temps devrons nous patienter encore ! L' importateur en l' occurence Av2p ne se donne apparement pas la peine de...
Essais de tout désinstaller et réinstalles le tout de nouveau pour voir , mais je suis sceptique , je pense sincèrement que tu devrais utiliser...
Merçi Phil !!!:bravo:
Et alors Victor qu' attends tu pour réagir !!!
Non ! XM3 2005 !:D :D :D :D :D :D :D :D
Avec Procoder le resultat est bluffant .
fcl , tu es génial l:bravo: :bravo: :bravo:
A mon humble avis tu aurais du attendre les tests du fabricant concernant la compatibilité des CM , pour te lancer , si jamais celle que tu viens...
Oui , je pense aussi que le vrai débat se situe à ce niveau là ! DV haut de gamme ou HDV ! Perso je penche vers le HDV .
Pourquoi n' utilisez vous pas Procoder !
C' est vrai et puis il y a le prix , l' écart est assez conséquent , donc avantage à Pana ...
Merçi Baleino ! Je vais essayer ça !