Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET pourtant , si tu veux du RT sur toute la ligne sans le moindre calcul c' est Edius qu' il te faut , ce soft est sans équivalent sur ce plan ,...
C' est tout à fait ça !!!:lol: :lol: :lol:
Salut Jean Paul ! On ne te demande pas une justification , seulement j' étais surpris par ton action de vente ... Edius est le plus stable des...
Oui je l' ai toujours dit ;le XL 2 c' est l'idéal pour la video animalière , mais pour les amoureux de belles images le FX 1 est sans equivalent...
Salut Delsart ! Tu peux installer Edius sans problème dans ton PC avec tout ce que tu viens d' énumerer ! Par contre les transitions FX ne...
Oui ce n' est que partie remise !!!:amour:
Je prend le risque de répondre à la place de notre ami Jean Paul ! Je pense que JP est attiré par les sirènes d' Avid Xpress Pro et ne peut plus...
Salut ! Non je ne compare pas le DVX 100 au FX 1 , mais avec le XL 2 ! Le FX 1 surclasse tout ! Le magneto HDV coûte 4000 euros , a titre...
La nouvelle interface de LE 6.0 , j' ai cracqué ...:bravo: :bravo:
Merçi Pascal !!!:amour:
Salut ! J' ai le même modèle en version pro agdv 2700 ; tu places ton commutateur en position passive et le tour est joué !:amour:
Salut Pascal , pourquoi ne pas en faire profiter à tout le monde ? Fais un lien c' est plus simple non ??? De toute façon je suis à Paris pour...
Au SATIS ! Aussi chez Locaimages !:amour:
Je ne pense pas que le FX1 coûte cher , le VX 1000 une autre reference en DV celui là à sa sortie coutait bien plus cher et que dire du VX 2000 ?...
Le Sony FX1 ne coûte que 3600 euros et les prises XLR ; c' est un faux problème , des petits malins ont trouvé la parade ; il suffit d' un...
Salut ! Vous vous tromrpez sur toutes les lignes , je viens de rentrer du SATIS et j' ai assisté à des demos ... Liquid Ed 6.0 est bien capable...
Salut Freevinz ! Prends le Sony FX1 , tu sera un homme heureux !:amour:
Je te comprend Marcoco ! Je ne suis pas là pour chercher une quelconque polemique , une chose est sûr et tous ceux qui connaissent les deux...
Salut Christian ! Voila je viens de passer ma premiere journée au SATIS , les repernautes se sont retrouvés comme convenus au café , une...
Tu as peut être raison , mais penses tu que Sony se lancerai dans l' aventure HDV en prenant de tels risques avec ce modèle sans avoir pris toutes...