Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C' est sûr Gilbert ? :amour:
C ' est une sage décision , 1000 euros c' était vraiment moins cher !
Mais je parle ici de la sortie Rt moniteur/TV et la lecture des effets à 25 images /sec !!!
Il m' a semblé avoir vu ce genre de problème au stand Pinnacle pendant la demo de mercredi ! D' après le démonstrateur c' était un problème de CG ...
Je reconnais que je suis profane en technique , mais manipuler un camescope je m' y connais fut il un DSR 300 auquel j' ai eu beaucoup de plaisir...
Il ne faut pas perdre de vue que le moteur de LE dès le départ était conçu pour travailler en tache de fond et non RT , la difficulté actuelle c'...
J' ai vu !
Oui Vincent ! Ce que tu dis est absolument vrai , j' ai cracqué pour le FX 1 et le XL 2 ne m' as pas laissé indifferent ... Bien qu' il soit...
C' est très valable ! Parce que moi j' ai essayé et j' ai aimé !!!:lol: :lol: :lol: Lui n' as pas essayé , mais dénigre ... C' est ça la...
Salut Nono 44 ! Je vois !!! Et toi , tu te permet de tirer à boulets de canon sur ce camescope , l' as tu essayé ??? Si oui dans quelles...
Tu te trompe Gilbert ! Mon choix n' est pas encore fait , et je ne cherche en aucun cas à dénigrer ce magnifique camescope ... Je ne doute pas...
Moi je l' ai essyé et j' ai aimé !
Comble de ridicule , il y en a même qui donnent des leçons au staff technique de Sony !!! C' est invraisemblanle !!! :D :D :D :D :D :D :D :D...
Vraiment !!! Pour une absurdité , c' est je me demande lequel de nous deux en raconte !!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Je te comprend !:amour:
Salut Lemoine ! Je partage totalement ton avis !:bravo: :bravo: :bravo:
Salut Chaucrin ! Tu me laisse dans ma soif ; sans chercher à te décourager , mes impressions après une rapide prise en main chez un révendeur...
Tout ce beau monde c' est des rabat joie !!! Perso j' en ai rencontré beaucoup au SATIS qui partagaient mon avis ! Ce cam faisait l' unanimité...
Salut jbd ! C' est Edius 3 Pro HD qui est en demo au stand Canopus , ce que l' on peut dire c' est un soft ; enfin très abouti ! Et 90...
Bien dit Milo ! Depuis un certain temps , une catégorie des gens se permettent de dénigrer cette petite merveille de chez Sony , ils se...