Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parle de Let's Edit 2.0 !
Je l' ai toujours dit ... Avec la version 6 de Liquid Ed , la barre a été placé très haut !
Salut Gilbert ! Je partage entierement ton point de vue! C' est pour cette raison que je ne peux me séparer ni d' Edius ni de Fast/Liquid Ed...
Salut Steph@ne ! Dans mon cas je peux me targuer de bien connaître les deux softs ...:amour:
Salut Petit Poucet ! Un peu de patience , Edius SP for HDV va bientôt faire son apparition et ton problème sera résolu !!! :amour:
Décidement tout ce que j' avais prédit se confirme ; non seulement le prix baisse mais ce XL 2 n' est pas aussi sensible que Canon a voulu le...
Décidement , on en a pas fini de la gué- guerre des utilisateurs d' Edius et Liquid Ed . :D :D :D :D Heuresusement j' ai la solution ; je...
Malgrés la fiche technique impressionante , les images ne semble pas à la hauteur de mes ésperances ...:non: :non: :non: Mais attendons encore...
OUI Christian , c' est une question d' habitude ... Ps : Je viens de t' envoyer un mail ...
Donc ...Si tu veux éviter ces genres de desagréments passes à Edius et tu sera heureux !:love:
Je pense qu' il n y a pas foule qui se bouscule pour cette camera , because , elle coûte encore chère et en plus il y a la concurrence de Sony FX...
Tu as deviné juste Cap'tain ! Au sujet de ce cam , il y a une vraie "bagarre" , dans le rubrique camescope Sony ... Il ya tous ces pros qui...
Je pense que c' est ce qui fait peur à tous ces pros ! A chaque fois qu' il y a un " jouet " high tech destiné au grand public qui fait son...
Salut Athanor ! C' est vrai je ne suis pas si méchant qu' on peut l' imaginer, si je défend ce camescope bec et ongle c' est parceque j' ai vu...
Merçi !
Salut Gilbert ! Patch 2.5 ou bien 2.51 ????:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Pour l' instant je suis dans l' impossibilité de te le dire , je ne suis pas chez moi à Bruxelles ! Je me trove encore à Paris ou j' ai de la...
Je suis heureux de te l' entendre dire ... Quand je pense à tout ce est dit ci dessus à propos de ce cam ... Moi aussi j' ai été séduit par ces...
Si si ! Christian ! Gilbert a raison , ce patch existe bel et bien mais sera disponible trés trés bientôt ... Pascal AVS m' en a parlé !
Salut Claudiu ! Je pense que Jean Paul a tout dit en ce qui concerne Edius , je ne suis pas là pour faire la pub pour Canopus , mais c' est de...