Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebonsoir Steph@ne ! Pour être plus galant voici le lien : http://www.softforall.com/Multimedia/Video/Adorage_Magic07070173.htm
Bonsoir Steph@ne ! Tout simplement une rechereche avec google , tu tapes ; " Prodad Adorage Macic " , tu as l' embarras du choix pour le...
Salut Damien !!! Je me réjouis beaucoup de ton début d' experience avec le FX 1 , Je vois que les ombres commençent à se dissiper , les choses...
Voila , voila !!! J' ai enfin reussi à télécharger le plugin Adorage Magic demo et à l' installation il y a bien un plugin pour Edius ... A...
La même fonction ( visualisation sur moniteur externe en RT ) est présent dans Edius , pour L E je crois qu' il faudra encore attendre les...
Non , il s' agit ici de deux programmes de la même maison mais très differents . Edius est orienté montage pro , tandis que Procoder sert...
Ce n' est pas normal il doit y avoir un problème ! Va dans les préferences ( Boris Red ) verifies si tout est en règle ; frames à 25 i/sec ,...
Jessy ! Apres avoir rélu ton message , je comprend mieux ta question ; Si tu veux installer Xplode Pro 4 ou photo Album par exemple ou autre...
Salut Mil ! Il n' y a pas de paramettrage spécifique à faire , si ce n' est ta transition , ok , tu passes par la fenêtre custom de Liquid et...
Salut a tous ! Pour Jessy hdv : Les plugins dont je fais allusion sont compatibles L E et non Edius ! Pour Bertrand : Le nouveau Adorage...
Boris Red 3 GL fonctionne parfaitement avec L E , il faut juste avoir une bonne carte graphique open GL et configurer Boris en conséquence . Un...
Je sais de quoi tu parles , puisque moi aussi je travaille avec les deux programmes ... Le must c' est quand tu installes les effets canopus dans...
Tu as vu ça Jessy HDV ! Inutile de s' alarmer , Edius Pro 3 est bel et bien un grand cru !!! Si tu met sur la tapis sa stabilité , son codec...
A mon humble avis un P 4 3.6 GHZ , c' est largement suffisant ! Surtout si tu penses un jour ou l' autre de passer à Edius qui demande moins des...
Merçi à tous pour ces precieux conseils !!!:bravo: :love: :bravo:
Merçi à tous les deux de m' avoir répondu ! Pour Phil 29 : Cette configuration est fait de materiel certifié par Pinnacle ? Si célà...
A propos de Liquid et Edius ! Je trouve que LE 6 s' est beaucoup inspiré d' Edius pour certaines fonctions y compris l' interface , sauf la...
Au moment même ou je t' envoie ce message je suis entrain de monter sur Edius ... Je suis très occuppé ces derniers temps ... Mais je n' ai pas...
Salut tout le monde ! Depuis un certain temps nous sommes tous atteint par la fièvre de MAJ vers LE 6 . Comme je pense à investir dans le...
Au SATIS j' ai assisté au demo d'Edius 3 Pro HD ... Ce n' est pas n' importe quoi , beaucoup d' améliorations pour l' interface et des...