Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait puisque chez moi il fonctionne sans pacth , ce qui m' aurait étonné ! Il me semble que ce L E 6.0 est loin d' être stable ... Voilà...
FX 1 moins lumineux ???? D' ou tu tiens ça ??? Par contre acheter un PD 170 en attendant ... Perso j' acheterai le FX 1 si je ne peux pas monter...
Est ce valable pour L E 5.5 ???
Je confirme ! Il y a quelques mois encore j' utilisais cette CG Matrox G 450 avec la Storm 2 et fonctionnait correctement , si j' ai changé...
Je partage totalement ton point vue Phil !:bravo:
Citation de St Oblas : "mais alors pourquoi s'em... avec un produit qui n'arrive pas à se compléter aux cours des différentes versions, alors que...
Salut Jessy ! Est ce que tu lit tes message privés oui ou non ??? Depuis une semaine que je t' ai envoyé un MP , toujours sans suite ... J'...
Salut ! Pour les barrettes memoires , tu as fais un choix judicieux ! Pour la CM les plus plébiscités sont : Les Asus P4C 800 et P4P 800 et...
C' est le mieux que tu puisses faire ... Oui tester Edius ! Surtout que la version 3 très abouti , pointe déjà son nez ...
C' est étonnant ! Vouloir echanger une Storm 2 à la XTRM Matrox ????:perplexe: :perplexe: :perplexe: Surtout qu' Edius 3 pointe son nez avec...
Le Hc 1000 n' est pas le digne remplaçant du TRV 900 ! Ce dernier delivre une meilleure qualité d' image et une sensibilité bien superieur ......
Tricheur !!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Donc il faut sabler le champagne , ça se fête ce genre d' événement !:lol: :lol: :lol:
Pas de pannique ! Tu verra bien d' ici un bon mois si tu continues à t' appliquer comme tu l' es actuellement et en plus de la volonté de fer...
L' image de la XL 2 n' est pas superieure à celle du PD 170 , en plus ce dernier est commutable DV/DVCAM et pour finir il est plus sensible en...
Salut Lemans ! Tu fais un clic droit sur ton clip , menu ; séparer les clips , puis tu clic sur la flèche selection , tu appuyes sur lla partie...
Bonne question ! Mais s' il faut faire le choix entre la XL 2 et FX 1 , je te conseille de prendre le FX1 parce que c' est le futur immédiat et...
Tu es très fort !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Déciidement Phillippe Pariis ... Tu fabriques des plugins ??? Tu es un veritable mine d' or dans ce dommaine ...:love:
Ne desespères pas ! Prends ton courage et commences à lire le fameux ouvrage de 500 pages , c' est l' unique moyen pour parvenir à maîtriser ce...