Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Hauser , au Luxembourg il est à 3360 euros !
Est ce possible d' avoir une ou des adresses précises ou l' on peutr se procurer ces batteries génériques ? Je vous remerçie tous !
Salut franckler ! Toi qui a pu manipuler tout ces cams , peux tu me dire franchement ce que valent les images de la XL 2 par rapport à celles...
Bonjour Guy Jacques ! Ca fait plaisir de te lire , biensûr que je suis accroché à la FX 1 , toi aussi j' espère ??? J' attend comme tu l' as si...
Donc déjà un bon point ; Canopus a dompté le HDV ! En attendant la suite ; Edius Pro 3 , terreur de montage ???
En effet ce n' est pas mal ! Mais si Edius Pro 3 comble ses lacunes , il est probable que je me consacre entièrement sur ce soft et abandonner...
Oui j' ai connu les même déboires avec Edius ...
Oui Vpphil c' est la réalité de l' informatique. Mais mesures quand même l' ecart c' est enorme non ? Tu ne trouves pas ? Et le comble ce que...
Salut Magnum ! Mais si on y fixe une grosse batterie suffisament lourd pour faire un contre poid , c' est possible de travailler des heures...
Salut Guy Jacques ! Qu' est ce que tu choisirais alors ??? Je pense qu' un VX 2100 avec un adaptateur XLR ( par ex Canon ) ferait l' affaire...
Salut Pascal et Dendritte ! Et les prix dans tout ça ??? Vous avez déjà une idée la dessus ??? Je pense que je ne me précipiterais pas , l'...
Merçi d' intervenir cher modo ! Mais j' aimerais dans l' avenir ,que ce monsieur n' interviennes plus dans mes posts et je lui rendrai le pareil !
Salut Ruiz ! Je te remerçie pour le conseil , raison pour laquelle je n' ai pas encore upgradé mon L E 5.5 j' attend que le materiel qui va...
Salut ! Verifies les sorties , tu as peut être oublié de cocher DV Storm et ta sortie est activé sur OHCI ? Pendant que nous y sommes , tu...
De plus en plus des problèmes ...:lol: :lol: :lol:
On peut toujours esperer !!!:amour:
Je me doutais un peu de cette fin programmé de la Storm ... J' espère seulement une chose que Canopus fasse un petit effort pour un upgrade à prix...
Tu dois avoir un problème , c' est evident ...
Oui Chaucrin tu as raison !
Zoom ! Jugement hative ??? Mais c' est un constat , il suffit de parcourir quelques posts pour s' en rendre compte ; tout n' est pas rose...