Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sois attentif les jours prochain ! Canopus sort toute une serie des cartes avec Edius Pro 3 , orientées HDV , d' après les infos reçu de Av2p...
Oui Sampiero Clyde va bien ! Pour la Storm ; peut être que ta déduction est la bonne , on ne peut pas faire l' impasse comme célà sur une carte...
C' est difficile à avaler , mais j' ai l' impression que la Storm est larguée définitivement !:rolleyes:
Voici Boris dans Edius : http://borisfx.com/host/Canopus/edius.php
Salut Sampiero ! Tu crois que c' est la stratégie adopté par Canopus ? Peut être sont ils en train de tester leurs produits avant de les...
Je n 'ai encore rien vu , mais on peut toujours esperer ...
Oui en effet le HVR-Z1 aurait dû s' appeller PD 190 , c' est ce qui était prévu au départ !
Après Prodad Adorage Magic , c' est toute la gamme d' Artel qui sera compatible avec Edius Pro 3 ; notamment : Boris FX , 3 , 5 , 6 , 7 ; Boris...
C' était trop beau pour être vrai !!!:D :D :D
Dis moi que ce n' est pas vrai !!! 500 euros tcc l' upgrade ??? A partir de la Storm ??? Si c' est le cas , je trouve que ce n' est pas cher !
En effet Vpphil , elle est " trop méchante "pour être la remplaçante de la Storm !:lol: :lol:
A moins que je ne me trompe ; cette carte s' appellerait " la VELXUS " !
Elles étaient là il y a quelques jours ... J' ai l' impression qu' elles ont " disparus " !!! :perplexe:
Salut Gilbert ! En fait si j' ai bien compris ; Edius SP for HDV c' est la carte remplaçante de la DV REX Pro RT etelle va coûter une...
Merçi CVA de nous prévenir !!!
Bien sûr que j' avais compris , j' ai joué le jeu de Bob Art ! :bravo: :bravo: :bravo:
Donc il a rébondit de 200 euros , mais reste toujours attractif et peut être le moins cher !
Salut Bob Art ! Tu as des infos sur la FX 2 ????:perplexe:
C' est vrai que c' est moins cher , mais après il faudrait payer les frais de douane + la TVA +les frais de port , au final ça coûte plus cher que...
Salut Hola ! Merçi beaucoup pour ce lien d' une importance capitale !:bravo: :bravo: :bravo: