Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Oufixx ! Mais par rapport à la XL 2 , lequel choisir ?
Salut ! En plus si tu essayes d' installer la collection d' effets club Hollywood dans les versions 4.6.7 et 5.1 , ils ne sont pas acceptés ,...
Salut Athanor ! J' ai reçu ton message 5/5 ,encore un grand merçi !:love: :love: :love:
Salut Athanor ! Ma boîte est vide , mais il me semble que les messages ne passent pas , tu es la deuxième personne qui me le fait savoir ! Que...
Ouais ! Manifestement notre ami Athanor a changé d' avis là dessus !!! A quoi aura servi la fameuse petition hein ???
Et pour la cersion LE 6.0 Pro rien en vue pour une eventuelle MAJ ???
Merçi beaucoup pour ton intervention , oui en effet , mais cette méthode est valable pour Premiere 6.5 etc ... Dans Ppro 1.5 lorsque je fais un...
Dans ce cas je préfererais investir sur le magneto Sony HDV qui lui va coûter 4000 euros ! :D :D :D
Tout à fait !
Dsr 25 et Dsr 45 , combien coûtent ils ?
Tu sais quoi Christian , il est parfois préférable de n' est pas faire très attention à des propos tenus par ce genre de personnage impoli et mal...