Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors il faut savoir que un rendu de 7 mn sur After Effect c'est déjà pas mal ! Donc 4 h si tu es en HD ça ne me paraît pas non plus...
Alors Mocha c'est plutôt pour du tracking de "plans", ici c'est d'avantage Camera Tracker, mais tu as raison, vasy par étape ;-) Tiens moi au...
Effectivement il vaut mieux le Apple Pro ress. Oubliez le mpg-2 pour bosser sur un projet after. Le App Pro ress, est un format quicktime MAC...
Alors, la vidéo source provient du site de Andrew Kramer ( très pratique pour avoir des sources), il s'en ai servit pour un tuto sur le matte...
Salut à toi jeune Padawan ;) Alors alors, c'est pas mal... Je pense que tu as bien compris l'incidence des lumières sur le décor et y'a du...
AAhh je viens de voir que tu es sur PC ... C'est sûrement ça !! :D Nan désolé je ne sais pas. Quelle version d'AE ?
Le plus simple est de passé par un soft de 3D (C4D, MAYA, 3DSMAX, XSI ...) et de créer ton texte. C'est simple et rapide à faire si tu as un...
Désolé je n'ai pas la soluce à ton problème mais je peux dejà te dire que ça n'a rien à voir avec la caméra. Normalement CT créer automatique la...
Effectivement tout dépend le support qu'il utilise. Mais à moins que ce soit pour graver sur DVD ( dans ce cas la le mpg2 ainsi que les taux de...
Alors désolé mais je contredis complètement ce qui vient d'être dit. Nous parlons ici de graphismes et vidéos, le dégradé "dégueulasse" que tu as...
Donc tu te refuse d'aller sur un site uniquement pour la forme qui ne te plaît pas... C'est étrange comme façon de procéder mais effectivement...
Bonjour Asuranii, le site vient de se lancer, il est donc normal que le forum ne soit pas encore bien rempli Soyez patient ;-)
Bonjour à vous, Désolé de te contredire Snoozkilla mais si tu as toujours un liseret autour de tes personnages, c'est qu'il y a eu un problème...
Bonjour à toutes et à tous, MotionFocus est la nouvelle place internet entièrement dédiée aux graphistes vidéos et aux sociétés de...