Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus de reponces :confused:
tout est sur le UNITY. Media, projets , attic........ On ne met rien en local. sinon on ne peux plus changer de machine.
Effet je reprend. J'ai numérisé un rushe avec un AVID qui à un boitier adrénaline SDI provenant d'un direct sortant d'un mélangeur. ( 30min )...
non pas en firewire. Directement en SDI ( avec le boitier ADRENALINE) d'un mélangeur vidéo.
je ne sais pas , je les ai numérisé avec un adrenaline 2.7.
J'ai déja essayé l'attic depuis longtemps. Mais le chutier est trop vieux , il a été remplacé.
J'ai essayé mais Avid ne veux pas le prendre. Il ne met un message m'indiquant de regarde l'aide. Mon fichier est bien en MXF dans le dossier...
Je vois pas mon master clip dans le media tools. Je pense que quelqu'un la en effet effacé. Je vois bien mon media dans le disque. Est-il...
j"ai la version 2.7 media composer soft. avec un UNITY. Merci je vais essayer
bonjour, J'ai numérisé un rushes. Dans mon projet il n'y a plus rien. Plus de chutiers. Je n'ai pas retrouver mes bins malgré les attic (...
Bonjour, je cherche à faire des compressions en Mpeg2 ou Mpeg 1 avec AVID xpress pro 4.5. Je sort en quick time référence puis importe soit...