Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de mettre à jour en 3.05. J'ai entendu parlé de bug avec QuickTime sur les premières versions de la 3.0.
MC 2.8 gère les projets / médias HD. Par contre, le MOJO SDI ne gère que le SD. Ton retour ne pourra être que down-converti. Pour avoir du HD, il...
Ta solution ne passera pas par l'EDL car Samplitude devra ensuite effectuer une auto-confo. L'EDL n'associe pas d'edits à des médias. Samplitude...
Effectivement, AVID n'importera pas les flex et il faudra d'abord les convertir en ALE. L'important étant de ne générer que des edits videos...
Et c'est particulièrement vrai chez nos "amis" de AVID.
Dans la majorité des cas, une désynchro ds AVID vient du disque qui n'est pas assez performant (AVID privilégie toujours l'image au son, d'où les...
Tu copie ta séquence dans une nouvelle bin. Tu lances un batch capture en décochant "digitize only offline clip" (un truc dans le genre) et/ou un...
BINGO ! Bien que ce magnéto soit validé par AVID en insert et assemble !
Il me semble que les méridiens sous mac ne permettent pas la gestion du firewire/DV. Dans ton deck configuration, peux-tu piloter à partir du...
Pour une sortie sur un DSR45, seul le Firewire/DV fonctionnera. Sinon pour du RS-422, il faut changer de magnéto.
Perso, j'ai jamais réussi à faire un digital cut sur un DSR45 en RS-422. Tentative sur v.7 / v.10 / v.11 / v.12 / Adrénaline 1.0 -> 2.2.x. J'ai...