Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Sinon j'ouvre une petite parenthèse pour dire qu'il est possible (enfin je pense) d'avoir le même style de rendu grâce au GRAND Andrew...
salut ou ça plugin trapcode particular : Trapcode - Reveal
salut Sinon tu as l'option "depuis l'instant" dans ta fenetre de navigation si je me souviens bien.
Salut Evite de laisser un titre comme "problème" dans tes posts... précise un peu, car ça donne pas vraiment envie d'aller jeter un oeil... ceci...
salut Precompose ton calque ... non?
salut calque d'effets + cc force motion blur si tu as le plug (dans time) + qq petits réglages bon courage
salut Des lettres aléatoirement ? ou des mots comme s'il parlait... Pour les lettres je ferais ça avec des particules genre particular de chez...
Merci mec et bonne journée ;)
merci vincepapaix pour ta réponse Mais je connais 3dstroke et là je voudrais utiliser le plug peinture de vecteurs avec l'option tremblement du...
Salut les gens J'ai cherché dans le forum mais je n'ai trouvé la réponse à ma question. Je voudrais utiliser le plug peinture de vecteur sur...
je te remercie de ta réponse, mais ça ne marche évidemment pas, comme pour la version 7 vers la 6...... je m'en doutais @+
merci ;) et j'imagine que les fichiers crées sur la version cs3 ne s'ouvrent pas sur la version 7 ?
bonjour tt le monde Une petite question qui a peut-etre déja été posée : peut on installer une version cs3 d'after alors que la version 7 est...
Yes ! D'ailleurs je trouve merdique que l'on ne puisse pas avoir une barre de défilement comment dans toshop ou illustrator pour trouver une...
Salut Très jolie bande... Quelle morceau de musique as tu mis sur ta bande démo ? Merci
Salut ou sinon il y a ça aussi qui peut, je pense, s'adapter à un solide... Creating 3D Text
Salut www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - :jap:
salut peut-être que ton interpolation d'images clés est en bézier, alors qu'elle devrait être en linéaire ? non ?
une solution ? Je reviens en force... J'ai essayé de descendre dans les préférence d'after la mémoire/cache. De 120/60 (par défaut) je suis...
salut moi aussi. Mais est ce que tu arrives à fermer la fenêtre du message ? car moi rien à faire ... bye