Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wiggle est une expression, cf : Le Repaire des Expressions - Mthode alatoire : wiggle a coller dans ton paramètre "position". et si j'ai bien...
wiggle est ton ami !
une petite recherche t'aurait dirigé vers plusieurs posts à ce sujet !
et quand tu condense ton calque (pixeliser en continu pour le vectoriel), ça donne quoi qd tu scale ton calque ?
Salut oui le tremblement, mais je trouve (personnellement) que l'effet wiggle est beaucoup mieux. Petite expression bien pratique que tu comme...
Salut Il y a pleins de manières de faire ceci... sinon il y a ça : Tuto after effects cartoon style + page turn ou ça : Light Writing,Part 1 :...
salut audrey Va voir de ce côté là : nabscripts - Downloads page 1 tu trouveras ton bonheur... des scripts tout fait !
dans ce tuto : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production l'effet de "fumée" est recrée avec particular et plutôt réaliste ! à toi de voir !
salut moi je calcule generalement en suite d'images... TGA dans ton cas avec alpha par exemple...
Salut Normal si ton calques bouge et que tu lui as appliqué ton masque dessus. dans ce cas il faut que tu crée un solide au dessus de ton calque...
salut ce serait pas ds les pref de photoshop (gestion de fichiers), la ligne maximiser la compatibilité.... en toujours par exemple ? ou alors...
je suis d'accord avec galdon pour faire cela avec plusieurs calques pour être plus précis. ma question était de savoir si tu dessinais ton image...
salut une petite question, ton dessin est déjà dessiné sur papier ou tu le fais directement ds AE ?
Bonsoir Trapcode - Particular en bas de la page c'est le pyropack ...
salut pourquoi ne pas faire tourner le texte sur lui même ?
salut pour la transition regarde de ce côté là : Video Copilot - Jumpy Text
bonne année à toi aussi Oui tu as trouvé le raccourci... sinon tu peux aussi appuyer sur "le point" du clavier numérique et tu entendras que le...
salut Va faire un tour du côté d'ayato : ayato@web tu devrais trouver ton bonheur
salut Sinon il y a ça : Trapcode - Download avec le plug shine-Tuto batlight bon visionnage
Salut Pour le tuto sur la torche humaine, il y a eut un numéro de computer arts (n°81) qui expliquait comment le faire dans after effects sur une...