Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
envoies toujours je jeterai un oeil demain !
quand je disais ça, c'est d'adapter la zone de lecture une image en moins. tu calle ta tete de lecture à la fin de la comp, tu recule d'une image...
pourquoi ne pas adapter ta comp à la dernière image visqible (6) Ou alors je n'ai pas compris
Salut Oui cestmoi3056 l'explique bien... le principe est là. sinon regarde le tuto que je t'envoie, je pense que ça fera l'affaire (dans le...
Salut peut-être une piste : www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux Bon courage ! PS : si tu n'arrive pas à ouvrir la page, essaies la page...
OUCH ! 20 mn... Ca c'est un putain de fondu ! Je crois que c'est normal du fait de la lenteur du fondu, les plages de dégradé font palier. Et je...
oui avec l'effet teinte tu peux le faire (dans ta couleur foncée : noire) tu prends une teinte sépia... et avec quelques petits ajustements...
"teinte saturation" ou "teinte" tout court ?
matte painting peut-etre ?
Salut ramkin va voir ici : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
salut oui par l'exemple l'outil plume, sinon tu as des masques prédéfinis en haut ds tes outils (rectangle, cercle etc...). Tu peux prendre la...
oui avec des masques. Et plus facile si ta caméra est fixe. Et si ton personnage bouge, il te suffira de deplacer ton masque par des images clés....
+1 avec vincepapaix ;) commence dèjà par compositer tes éléments 3D dans ton soft 3D comme l'explique Vincepapaix ! avec en background ton image...
salut tu duplique ton calque et la tu lui positionne un masque sur ta zone floutée . tu applique un flou sur ce calque et tu deplace ton masque...
salut ctrl+clic sur le temps de ta fenêtre montage. il t'indiqueras ton metrage en nombres d'images
salut va voir le site d'ayato : ayato@web tu devrais trouver ton bonheur
pourquoi n'avoir pas mis un calque d'effets au dessus de tes lettres avec ton starglow ?
de rien ;)
heu.... t'as déjà utilisé after ? va sur le lien que je t'ai donné, tout est expliqué ! et une fois que tu as appliqué ton wiggle (en fonction...
c'est la petite étoile dans ta fenetre de montage, à côté de l'icone "discret". tu coche la case et là tu peux agrandir ton fichier illustrator...