Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un calque texte, ou une importation ?
salut A mon avis, diminue la taille maximum de mémoire et augmente la taille du cache !
Petit icone avec un éclair en bas de ta fenêtre de montage
filaire je crois !
Touche Verr maj activée ? ou peut-être préférences de prévisualisation ?
re Ok pour le plugin... :weird: c'était histoire d'essayer ! et comment apparait ce cadre autour du texte ? c'est en le déplaçant ? Et as tu...
utilises tu un plugin ?
Si tu a lié ta caméra à ton null, il vaut mieux jouer avec celui-ci. Rien ne t'empeche de jouer, par exemple, sur chaque position x,y,z avec le...
Salut pour les couloirs, pas de miracles à mon avis, il faut placer tes solides ou calques à la mano dans un espace 3D et ensuite animer ta...
sinon dans l'interpolation des images clés, au lieu de mettre bezier tu mets linéaire sut ton paramètre position et tu n'auras plus cet effet de...
salut regarde là : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production le tuto est une merveille !!! et il évoque la possibilité "entre autre"...
En gratos tu as Icarus : Tutoriel de camera tracking avec Icarus (logiciel de tracking gratuit) - Forums
oui sinon un lightsweep (plugins cycore) et un glow... le tout avec des bons réglages !!:-)
comme quoi, comme tu dis il y a toujours plusieurs solutions. Montre nous ce que ça donne :bravo:
ou peut-être de faire un solide sur lequel tu trace avec l'outil plume une courbe (masque), qur tu copie (forme du masque) sur la position du nul...
salut Je pense que les presets d'animation de texte d'after par défaut feront l'affaire ! En cherchant un peu dans les différentes animations tu...
ça le fait aussi :D
sinon alt+128 devrait marcher aussi
Euh... dans déformation warping bézier et esthétique : lueur diffuse normalement tu les as ! :suspicious:
Si c'est pour l'apparition des traits de peinture noir qui encadre la photo, c'est juste une transition linéaire de base avec un léger bord flouté !