Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas mieux que Von Phabor... ou particular (trapcode)
salut précise un petit peu l'effet voulu (texte droit ?... vu de haut?...)
Salut Sinon sans plugins "payant", il y a une méthode assez simple avec le remappage temporel... je ne sais pas si l'effet souhaité sera au...
sinon il y a la solution mocha for ae : Products mais payant... et il est inclus dans la CS4...
salut c'est sur que c'est pas évident mais as tu essayé en faisant 2 tracking... un premier (clip1) sur la partie de gauche de l'image sur le...
de rien et merci
salut il faut que tu créer un solide au dessus de ton image, tu trace ton masque sur le solide et dans la colonne cache à côté des modes de...
avec CC Particle World ds after tu arrive au même résultat je pense
oui sinon, ta porte en calque 3d, une caméra avec un grand angle pour un effet de perspective important et tu places ton point d'ancrage de ta...
salut After peut faire ça très bien... les ronds, j'opterai pour des particules (particular ou autre particles system ds after), et le reste la...
salut la collection artbeats, ton bonheur sera... mais payant ! Artbeats - Royalty Free HD Stock Footage for the Creative Professional
salut pour moi ca marche. je ne vois pas le probleme. Creer un dossier appelé txt1 par exemple. tu glisse tes 2 comps dans ce dossier. tu...
salut je ne suis pas sur d'avoir compris, mais si tu change ton texte dans ta precomp "text reveal" ca marche, non ? Il te faut autant de...
Tu as vu son dernier tuto !!! ça peut peut-être te donner une piste ! ;-)
Ca serait pas le pote de andrew ça ?
redéfinis le premier point de ton masque... non ?
je pense que c'est quand même réalisable avec quelques bons réglages... enfin je dis ça mais je ne connais pas l'effet que tu veux réaliser...
Il faut que ton calque logo soit invisible (oeil décoché) pour ne voir que tes particules
Salut Belle démo Felfer :-) Dis moi en passant, l'anim sur les jaquettes de dvd au début, c'est du script ?
Salut Tu place ton logo sur la timeline en cochant la case 3D, tu créé un solide tu lui applique particular. Dans tes paramètres de particular,...