Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! je pense que tout est dit ! Tu as effectivement intérêt à acheter un camescope HDV/DV qui te permettra de re-visionner tes rushs en DV,...
Oui, en général les station MC / ou toute autre station Avid sont équipés d'un boitier externe firewire sur lequel les signaux analogiques et...
Bonjour Tout le monde ! J'ai un souci avec Adobe Encore DVD 2.0 Il arrive fréquemment (pas toujours) que le message d'erreur "impossible de...
En effet c'est déroutant, il s'agit du même phénomème... Je n'ai pas plus de réponses à apporter au sujet concernant l'aspect vidéo !
petite precision, apres avoir revu le gros plan : je ne pense pas que ce gros plan corresponde a ce que nous voyons avant et apres ! Explication...
Bonjour, Vu la qualité de la vidéo, c'est difficile de se prononcer... Nous sommes à fond de zoom - ce qui détériore considérablement la qualité...
Whaou ! moins d'une centaine d'Euros pour un tel graveur de salon c'est élevé, alors, oui, il vaut mieux ne pas prendre cette voie. Salut,...
Résolution Eh bien voila le fin mot de l'histoire, après avoir cherché un lecteur graveur de salon avec une sortie ilink et/ou trouver une autre...
Aaah si c'etait aussi simple !!! 1- les fichiers sur un dvd avec un authoring sont au format .vob et non pas m2v (ca c'est le format des fichiers...
merci ! Merci m'sieur! Certes l'idée d'un graveur avec une sortie firewire est tentante et certainement la + efficace !!! mais je suppose que le...
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques soucis depuis plusieurs jours et je ne trouve pas de solutions, et c'est pas faute de trainer sur les...