Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[VDS] Grand angle Sony pour Z5 / Z7 / FX1000 / NX5 VCL-HG0872X (baisse de prix) Bonjour, Je vends cet objectif grand angle Sony x0.8...
J'ai aussi le même problème avec ce micro et je m'en suis rendu compte hier soir en voulant le tester sur un M-audio pour un web reportage...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une Z7 ou d'une EX1 d'occasion (récente, encore sous garantie et en très bon état). Idéalement, j'aurais...
Merci pour cette nouvelle méthode, ça marche nickel pour les dissolves. Au final la méthode est la suivante : VideoMacro avec la séquence :...
OK c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas fait attention qu'il fallait retourner sur la timeline... Je suis un peu con. Par contre pas moyen...
J'ai bien réussi à installer le soft mais quand j'effectue une séquence "s LEFT LEFT ... tex" cela ne fait rien dans AVID. Sans automatisation ça...
Merci beaucoup pour cette réponse super claire et le temps pris à la rédiger. Je vais jeter un coup d'oeil à l'autre discussion et je vais essayé...
Bonjour, Je suis photographe et je dois réaliser un diaporama pour la mairie du 3ème. Étant sur Mac et souhaitant obtenir un support final...