Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, gros capteur : NON, c'est exactement celui de l' AX33 (ou du drone Phantom 3 / 4) ! L'enregistrement est sur carte XQD, c'est un concept...
Pour la PdC … Bien que je ne le dise pas de la même façon que Jean-Luc (JLH37) je vais ici adopter son concept : plus le sujet est cadré serré...
Du bien :good:
Mes excuses Loupiot37, "Do not Mention It", tombe mal au lendemain du "Brexit", c'est une réponse à justement ton "Merci guy-jacques" du post 42...
Ah, Bertrand, effectivement, ce n'est pas si vieux que ça, mais c'était, naguère, une astuce pour désactiver le micro interne : une simple prise...
D'nt mention it :non: = pour le "merci" Primo, je n'ai pas l'AX53, mais l'AX33 … Le réglage du niveau audio en "manuel" m'y apparaît plus pour...
Le problème "2" est traité par d'autres repairenautes … plus compétents que moi en ce domaine - où le manuel peut aussi être utile. Pour le "1",...
Je lis cet échange pour la première fois. Peut-être en diagonale car, je n'ai pas vu de réponse claire aux deux questions: 1- connexion WiFi vers...
Je reviens sur l'utilisation "drone" … Ceux de la série "Phantom" de DJI sont équipés de caméras vidéo à objectif fixe** et pourvues du capteur...
Pourla netteté, je pense que les Bibmen ont filmé en 100 ou 120 im/s (ou plus ?) et, passé au ralenti, notre vision s'y retrouve … (ce mode est...
Lecture des inscriptions: cette fourgonnette n'a rien d'une bête de rallye, surtout pas la vitesse: à l' arrêt l'inscription qu'elle porte est...
Je n'ai pas "présentement" les conditions de filmage envisagées ici. J'ai extérieurement mon "jardin" et un virage assez moyen, sans difficulté...
Tiens, Bertrand, HS, pour les fonds de retraite … US : [ATTACH] AQW333, ce n'est pas, comme l'image ci-dessus, hors topic, d'autant que...
AQW333, à propos de cet inconvénient du système "BOSS" [Balanced Optical Steady Shot que je traduirais par SOS = Stabilisateur Optique Stabilisé...
Je ne posssède pas l' AX53 mais sa devancière immédiate AX33 … (que je ne change pas agée de seulement 1 an !). Déjà, les performances en...
Z150, comme X70, offrent les fréquences dites "ntsc" (autremant dit et renseigné celles où la fréquence "réseau électrique" est 60Hz). Dans leur...
AQW333, je possède et utilise en UHD: - la FDR-AX1 qui enregistre, en UHD, toutes les fréquences 23.98p / 24p / 25p / 29,97p / 50p rt 59,94p (mais...
Personnellement, je suis en désaccord, courtois, avec jihemel: je pense que la PXW-X70est bien le top … dans sa catégorie. Et que, dans sa...
André, tu as, certes, apporté des modifications ou un étalonnage, à l'original, mais, peux-tu, sans trop de douleur en post prod, donner à ce...
Je n'ai pas de recette pour l'emploi du S-Log, il me semble répondre à une "philosophie" qui privilégie le travail de post-prod … Bien sûr, la...